En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Laporte quittera les tribunes en cas de sifflets

Mis à jour le
Bernard Laporte
 

Le secrétaire d’Etat aux sports a prévenu qu’il quitterait les tribunes du Stade de France, en cas d’incivisme mercredi à l’occasion du match entre la France et l’Uruguay.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • pasgogo
    pasgogo     

    oui posez vous la question de savoir qui siffle quoi, pourquoi,
    est-ce que leur cerveau de moustique le sait seulement!!!!
    mais oui si l'on n'aime pas le foot francais, que l'on aille le voir ailleurs dans des pays où il fait si bon vivre........

  • La porte
    La porte     

    Et si on sifflait Laporte plutot que la Marseillaise

  • gilles07
    gilles07     

    toujours pareil ,pourquoi ne l'a t il fait la derniere fois,mais la rassurez vous la marseillaise ne sera pas siffler donc vous ne prenez pas trop de "risques"
    toujours du bla bla et pas d'actes solides

  • cassecroute
    cassecroute     

    QU'ON ARRETE DE NOUS POMPER L'AIR AVEC LES SIFFLETS DU PUBLIC. DES HYMNES SONT SIFFLES DANS TOUS LES STADES DU MONDE ET PERSONNE N'EN A FAIT UN FROMAGE. POUR MOI,AVANT DE TRAITER CE PROBLEME, LES INSTANCES DU FOOTBALL FRANCAIS DEVRAIENT OBLIGER TOUS LES JOUEURS A CHANTER LA MARSEILLAISE. REGARDEZ LES AUTRES EQUIPES NATIONALES, LES JOUEURS CHANTENT AVEC PLAISIR LEUR HYMNE, CE QUI N'EST PAS LE CAS DES FRANCAIS.

  • pignon
    pignon     

    Et alors? S'il pouvait aussi quitter la politique ce serait 100.000 fois mieux!

  • Sylvie366
    Sylvie366     

    Désolé mais Laporte veut nous faire oublier qui siffle la Marseillaise. Je doute que des Uruguayens vivant en France siffle notre hymne. On sait tous qui au contraire siffle régulièrement cette Marseillaise en France et on se doutait de ce qui allait se passer avant même un France/Tunisie. Rien à craindre donc si ce n'est que l'on essaye de se payer notre tête en criant au loup à tous les rateliers !!!

  • hydgam
    hydgam     

    que tous les gens qui sifflent déposent leurs papiers français et partent voir ailleurs, ras le bol, sarko devait faire respecter la france, on voit que ce n'est pas le cas

Votre réponse
Postez un commentaire