En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Jean-Michel Larqué, Gignac est plus mûr qu'Hoarau
 

Jean-Michel Larqué joue au jeu des comparaisons entre les deux nouveaux Bleus André-Pierre Gignac et Guillaume Hoarau. Notre consultant accorde une légère avance au Toulousain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • jimmidu
    jimmidu     

    pour une premiere selection gignac a fait ca qu il fallait ue bonne entre , et a donne un nouveau souffle tres bien

  • aller Gignac
    aller Gignac     

    pour moi Gignac est meilleur qu'Hoarau sans aucun doute possible.

  • didoumc
    didoumc     

    merci ricou de ta sportivité envers les joueurs du tef nous autres supporters toulousain te souhaitons egalement bonne chance pour la suite du championnat et de l'UEFA

  • nunuge
    nunuge     

    Pour moi, HOARAU et GIGNAC sont les deux meilleurs français de la ligue 1. Ils démontrent leur qualité en marquant des buts. Dans une équipe, on joue pour marquer des buts. Ce ne sont pas les journalistes à faire prévaloir leurs sentiments vis à vis des joueurs. Souvent ils se trompent. Nous avons le cas de BENZEMA qui n'est pas du tout rentable avec la meilleure paie de la Ligue 1. Qui a crée BENZEMA ? Encore les journalistes avec leur langue.
    Malheureusement, le football se joue sur le terrain.

  • meppy11
    meppy11     

    c'est clair à toulouse il est dans un cocon ; toute l'équipe joue pour lui et il n'a pas de pression particulière comme hoareau à paris !!! on ne peut pas comparer quand même l'environnement d'un club comme toulouse à ceux de marseille, paris ou lyon où l'obligation de résultats et la pression des supporters/direigeants sont toujours présentes.
    Sans enlever le mérite à cette équipe toulousaine et à Gignac sur cette saison, je pense que Hoarau a d'avantage de mérite que Gignac surtout avec tout le bruit qu'à susciter la succession de Pauleta autour de lui !!!

  • dodio
    dodio     

    gignac ne joue que le championnat il a pas de match europeen dans les pieds il perd du terrain face a hoarro s il veut grandir il doit partir de toulouse et voir dans un grand club sil supportera la pression a toulouse cé tranquil a coté de paris marseille et autre

  • ricou la fripouille
    ricou la fripouille     

    J'espère que vous ne lacherez rien ,plus il y aura d'équipes qui seront à 1,2,3 ou 4 points de lyon dans ces dernières journées et plus ce sera dure pour être de nouveau champion.
    Et vous pouvez en faire parti,alors bonne chance à vous.
    Et félicitation pour votre match contre PSG.
    Un supporter Parisien

  • STROUMI47
    STROUMI47     

    Tout à fait d'accord avec Jean-Mi, le banc de touche la saison derniere lui a fait beaucoup de bien,il a été endurci par cette épreuve,et il s'est battu pour gagner sa place....Sa classe a fait le reste et ce n'est pas le hasard s'il est actuellement le meilleur buteur de la L1,avec bien sur une équipe brillante qui tourne bien,qui est à 4 pts de LYON,et qui est qualifiée en 1/2finale de la coupe,et qui reçoit.Attention le TFC peut etre la révélation française en 2009

Votre réponse
Postez un commentaire