En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Présent dans les Grandes Gueules du Sport dimanche sur RMC, Jean-Michel Larqué estime qu’il serait temps de remettre en cause le statut de titulaire indiscutable dont jouit Karim Benzema en équipe de France.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

47 opinions
  • Guips92
    Guips92     

    Je partage l'avis de JMLarque: on devrait dire haut et fort que la France aurait perdu contre l'Espagne si Deschamps n'avait pas été obligé de faire entrer Giroud parce que Benzema s'était blessé.

    Il faut absolument convaincre Deschamps de cesser de favoriser Benzema : il doit selectionner Giroud comme titulaire au prochain match contre l'Espagne et laisser Benzema en réserve sur le banc de touche.

    On ne verra plus de cette facon en début de match un des rares joueurs qui desonhore son pays en ne chantant pas la Marseillaise avec les autres joueurs de son equipe

  • el avocato
    el avocato     

    Un buteur c'est un gars qui marque des buts, celui qui en marque le plus est meilleur buteur que celui qui n'en marque pas; On ne gagne pas de match avec le TALENT! En championnat GIGNAC 8MATCHS/5BUTS GAMEIRO 6MATCHS/2BUTS GOMIS 8MATHS/4BUTS ET BENZEMA 7MATCHS/1BUT EFFECTIVEMENT IL EST IN CON TOURNABLE! C'est surement la faute de ses coéquipiers au REAL ils sont trop forts et en EDF Ils sont trop faibles.

  • el avocato
    el avocato     

    YA PAS PHOTO? AH BON? BENZEMA ne marque plus mais il reste loin devant les autres ? Effectivment il rate les buts avec CLASSE ! MOURIHNO vous a fait un lavage de cerveau ou Quoi?
    les autres attaquants peuvent faire mieux par exemple jouer défenseur au moins on ne perdra pas les matchs.

  • le dezoneur fou
    le dezoneur fou     

    JEAN MIMI A RAISON : Traitement de faveur pour le gentil BENZEMA (25ANS) Traitement de défaveur pour le méchant ANELKA (NASRI a pris la relève) REMEMBER : A 21 ANS ANELKA avait déja tout gagné en club 1ere ligue et cup (Arsenal) C1 ( Real) championnat d’Europe( EDF) et si Mémé ne lui avait pas préféré GUIVARCH ou Diomede il aurait été champion du monde. t'as encore du boulot mon KARIM !

  • el avocato
    el avocato     

    Benzema même s'il ne marque pas il semble incontournable.Bizarre ! a quoi sert il alors? Les autres (GIROUD GAMEIRO GIGNAC GOMIS MENEZ ETC) a part marquer contre leur camp ne peuvent donc pas faire pire; Peut etre que si benz etait moins incontournable (UN PETIT TOUR SUR LE BANC) il serait plus motivé (methode MOURIHNO).

  • MABENZ
    MABENZ     

    INCULTURE tOI Même! je suppose que tu es toi meme un super entraineur qui a pratiqué le foot et que tu as donc toute légitimité pour donner un avis footbalistiquement juste; ceci étant dit statistiquement parlant BENZEMA est nul eN edf ,donc l'aigri et inculte Larqué a mille fois raison ; Notre regrété TITI HENRY avec de bien meilleurs stats était pourtant bien plus critiqué que l'ami BENZ

  • nykya
    nykya     

    Tu regardes simplement ses stats au Zlatan, pour un joueur qui n'avance pas je prends quand même, les buts je ne te parle pas de la L1 ça ne compte pas, mais de la série A, sur 2 saisons. Ce que je voulais dire et exprimé par beaucoup d'autres, c'est qu'on a plus de véritable buteur depuis longtemps, et pour moi malgré son manque d'efficacité actuelle Benzema est devant les autres, y a pas photo...

  • lucciana2b
    lucciana2b     

    c'est une evidence!!! JM LARQUE a raison mille fois ! ce mec n'est en plus pas concerne par l'EDF ,a moins d'etre aveugle !

  • fab_sub
    fab_sub     

    C'est sur Benzema devrais penser a reculer en 10 ou 9.5 ... pour eqdf car il n'a pas autant de ballon qu'au real en plus il a les jeux pour et le maillot de ZIZOU

  • forza 42 (asse)
    forza 42 (asse)     

    ah si DESCHAMPS était un disciple de HOLLANDE il prônerait le changement,lol...pour être sérieux je ne comprend pas tout,on fait des matchs amicaux en mettant toujours les mêmes joueurs,je ne vois pas l'interêt d'aligner benzema alors qu'il pourrait essayer gameiro ou même gignac qui paraissent en réussite actuellement,la coupe du monde approche et on est encore loin d'avoir une équipe compétitive,je pense que l'espagne va nous ouvrir les yeux sur la réalité de notre équipe...

Lire la suite des opinions (47)

Votre réponse
Postez un commentaire