En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Larqué : « Blanc, victime de ses amitiés »
 

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • arleenness
    arleenness     

    Sans parler d'argent ,il a bien été démontré que Boghossian ,chambrait a tout va ,etc..
    C'est bien ,mais bon avec les précédents fiasco et autres attitudes honteuses des joueurs,je ne sais vraiment pas si c'était vraiment nécessaire ou encore logique.
    Car franchement ,redresser tout ça ,inculquer l'ordre ,en continuant de blaguer avec les joueurs ???...drôle d'exercice ou moyen d'y arriver....disons que ça doit exister ,mais bon ,peut etre aussi un moyen pour que ces joueurs en profitent et se laisse aller .
    Ce n'est que mon point de vue ,mais refaire du neuf ,avec de l'ancien et surtout des gens qui n'ont rien apporté à l'edf ,je parle en tant que staff ,...si ce n'est la pire page de l'histoire de l'edf.
    Changer pour changer ,la grande lessive doit etre faite chez les joueurs ,mais aussi chez ceux qui dirigent.

  • ongi
    ongi     

    Que le salaire de l'entraineur soit de 5000 euros par mois et tu vas voir si Deschamps ou quelqu'un d'autre viendra, ils aiment trop le fric ces mecs, la notoriété n'en parlons pas.

  • saga africa!
    saga africa!     

    c'est rien ça comparé au salaire du patron d'edf et gdf,ou encore ceux du CAC40 le salaire de laurent blanc c'est le même que jallet au psg! arrête de faire ton chevalier blanc avec la crise ça n'est pas une excuse,pour tailler blanc! l'argent ça a tjrs fait ragé pour ceux qui en ont pas assez fallait mieux travaillé à l'école!ou faire footballeur ou pilote de formule 1 etc...moi j'ai pas autant d'argent qu'eux et je me porte bien! après si tu te prends la tête avec ça t'es pas sortie de ce casse tête! jalousie honesty!

  • did31
    did31     

    Ils vivent dans quel monde les footeux?
    Le monde est en crise et on apprend que le staff de l'équipe de France est composé de 22 personnes.
    Vu les résultats de ces branleurs il faudrait peut-être reprendre contact avec la réalité.
    Et c'est sans parler du salaire à BLANC 100000 E par mois on rêve.

Votre réponse
Postez un commentaire