En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Une nette victoire sur Toulouse (3-1) a relancé un OL plombé ces dernières semaines par trois revers de rang. Mais Jean-Michel Larqué, membre de la Dream Team RMC Sport, reste prudent sur un éventuel redressement lyonnais.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • ol.pimous
    ol.pimous     

    de moi parce que je vois pas ce que j'ai dis contre l'ol ... donc précise ton comm' stp juste pour etre sur :)

  • jean revienpa
    jean revienpa     

    A LES PARISIENS TOUS LES MÊMES DES COUILLES MOLES !!!!!!

  • ol.pimous
    ol.pimous     

    deja gonalons c'est trés trés solide au contraire ce n'est peut étre pas d'une technique soyeuse et belle a voir comme verrati mais attention c'est physique, sa récupére, et umtiti a seulement 18/19ans il est un titulaire indiscutable dans l'une des 3 meilleurs equipes du championnat, il est capitaine des espoirs en edf et il a une capacité de relance et une qualité technique trés intérréssante et bien au dessus de la moyenne des joueurs a ce poste, sans oublié qu'il est polyvalent et peut jouer sur un coté !!!! (et marqué de superbe but comme a tothenam) // ensuite quand tu dis que nos meilleurs jeune sont destiné a étre vendu c'est totalement faux justement c'est totalement l'invers !!! la nouvelle politique mise en place par jma est justement de vendre tout les autres et de s'appuyer sur nos jeunes pour les garder les faire jouer ensemble et qu'il soit comme soit prés, rodé et performant d'ici 2/3ans en gros pour l'ouverture du stade quoi !!!

  • GRENIER69
    GRENIER69     

    Les ben arfa, belfodil devaient etre des stars, et finalement ils n'ont jamais percé au haut niveau. Ca sera la meme chose pour ces joueurs, gonalons et lacazette sont très moyens!compare avec verratti et lucas qui sont encore plus jeunes, eux c'est le niveau international, pas comme nos jeunes. Umtiti, gonalons seront des bons joueurs de L1 c est tout. Il faut etre realisté, en plus nos meilleurs jeunes sont désormais destiné à etre vendu, c'est triste

  • ol.pimous
    ol.pimous     

    gonalons ne confirme pas peut etre??? il est notre capitaine a seulement 23ans et il est appelé a chaque liste de l'edf !!! et umtiti alors ??? il prouve qu'il est définitivement notre meilleur defenseur central !!!! et lacazette est plutot bon mais il faut qu'il devienne +décisif mais c'est un trés bon élément et un titulaire indiscutable en+ !!! sans oublier qu'il y as aussi fofana qui prouve ces progrés constant et le petit ghezzal qui a un trés bon pied gauche mais qui est encore un peu tendre !!! et malgrés tout ces "jeunes qui ne confirmme pas" l'ol était 2nd du championnat pendant toute la saison et on est maintenant 3em a 1 seul point du second c'est quand meme pas mal et il ne faut pas oublier que c'étais totalement inespéré d'etre a une tel place en début de saison!!!!

  • GRENIER69
    GRENIER69     

    Des jeunes qui hormis Grenier ne confirme pas. Des finances non saines qui vont obligé le club à se séparer de nombreux éléments cet été. Une non participation serait dramatique, on se retrouverait avec une équipe encore plus médiocre que celle de cette année. Nous sommes de plus en plus nombreux à être de moins en moins confiants sur le projet de notre club. Et dire que le stade n'est pas prêt d’être fini encore. Les saisons à venir risquent d’être pénible, malheureusement.

Votre réponse
Postez un commentaire