En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Dans son livre, « Tout seul », Raymond Domenech tire à vue sur bon nombre des joueurs de l’équipe de France du temps où il était sélectionneur, et égratigne au passage « le donneur de leçon » Jean-Michel Larqué. La réponse du capitaine ne s’est pas fait attendre…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Domenechophobe
    Domenechophobe     

    Domenech est une grosse daube maintenant même lui le dit !!!! Ah le con, celui là
    Mais Jean Mimi lui, bon il a plus toute sa tête. Il radote de plus en plus.....la cenilité le guette le cumulard des cumulards des médias.

  • phil49
    phil49     

    Qui a lu le livre? Car il faut l'avoir lu pour juger. Perso je le lirai, pour une fois qu'un footballeur ou footeux intelligent s'exprime...
    A Larqué je ne demande pas s'il a lu le livre de Domenech, je sais déjà que non! Sais-tu lire Jean-Michel?

  • Lindigné
    Lindigné     

    Quand on a la sérénité qu'on devrait avoir acquise à 65 ans, on traite les attaques de l'incompétent pat l’indifférence. Vous avez su raccrocher les crampons à temps; Saurez-vous raccrocher les micros?... C'est moins sûr...

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bonsoir à tous, Je trouve désolant de tout mettre sur le dos de Domenech... La responsabilité incombe bien plus aux joueurs qu'aux dirigeants de l'époque... Je rappelle que Domenech n'était pas seul, qu'il y avait tout un staff... Les joueurs d'aujourd'hui sont des enfants gâtés pourris et moi qui les encadre au quotidien, je peux vous dire que c'est de plus en plus difficile... Regardez, même Laurent Blanc s'est cassé les dents... Nous allons bien voir comment cela va se passer avec Deschamps, mais vous verrez ce n'est pas gagné... Quant à J. M. Larqué, il règle ses comptes, ce qui n'est pas très classe, je rappelle qu'il n'a jamais été tendre avec l'ancien sélectionneur et qu'il a fait partie des commentateurs qui ont savonné la planche de l'équipe de France... J. M. Larqué est trop souvent complésant avec les joueurs ou je devrais dire les voyous qui ne devraient pas avoir la chance (ou plutôt encore la chance...) de porter le maillot de l'équipe de France... Bien à vous tous et sans animosité.

  • OM13UNIVERSEMASTER
    OM13UNIVERSEMASTER     

    ALLEZ UNE PETITE SOUPE ET DODO

  • pati33000
    pati33000     

    Putain Larqué parle Anglais lui qui est incabable d'ouvrire la bouche sans sortir nue connerie est qui s'enbarque souvent dans des explication donc ont ne comprend jamais rien.il a bonne mine de critiqué so,t copain Doménech,lui a invoquer des propos Rasiste a l'encontre des Juifs d'arsenal.alors Larqué regarder vous dans une glace quand vous vous levé. a Medité.

  • olym..lyonnais
    olym..lyonnais     

    Sauf que tu es tjrs là et tu commentes sur RMC!

  • xjeff85x
    xjeff85x     

    Ah non, moi aussi je pense que Domenech nous a emmené en finale et cela fait longtemps que je n'écoute plus les journaliste qui ne savent en général même pas ce qu'est un ballon de foot.

  • xjeff85x
    xjeff85x     

    RMC est devenue une radio de CUl et de Poilitique mais question sport excusez moi mais a part Moscato qui me fais pisser de rire les fouteux ne sont que des donneurs de leçons sans réèl envergure et surtout sans aucun contrat serieux de manager, Louis plus personne n'en veut, JM L n'en parlons pas, quand à Courbis et Venger des Loosers.
    Il reste "le" Di meco, qui cassais des jambes.
    Franchement question foot ça fait très longtemps que je n'écoute plus vos émission. Pour ce qui est de Domenech, je ne l'aime pas mais j'aime encore moins les journaleux qui crachent sur un mec qui nous a emmener qu'on le veuille ou pas en finale de la coupe du monde.

  • Bison bien membré
    Bison bien membré     

    On s'en fiche du foot, et encore là ça ne parle pas de vrai foot, dire que il y a des gens qui vont acheter ce livre comme quoi il suffit de commercialiser n'importe quel daube pour s'enrichir auprès d'une clientèle très peu regardante et qui préfère un torchon scandale qu'une oeuvre de qualité.

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire