En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Larqué : « Domenech, une gestion pitoyable... J'ai honte »

Mis à jour le

Jean-Michel Larqué s'en prend vivement aux méthodes du sélectionneur français Raymond Domenech. Il lui reproche des expériences sans queue ni tête.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

240 opinions
  • elephanteau
    elephanteau     

    r domenech :francais moyen je suis malade d'entendre parler de millions d'euros d'dindèmnitée) ou est la crise chez sai gents la ? tros c' est tros

  • hiboo
    hiboo     

    oui le mot HONTE HONTE HONTE, EST LE SEUL QUE JE TROUVE CE SOIR, DOMENECH EST UNE HONTE

  • Haidon
    Haidon     

    Déja reglons le compte de ce faux dandy trop bien coiffé... Domenech, mulhousien je suis bien placé pour connaitre ton incompetence et la petite palette de tes talents où l'arrogance et la lâcheté (j'en ai quelques souvenirs..) tiennent une place de choix.
    Bref je n'ai pas envie de m'étendre sur autant d'incompetence crasse, Juste n mot dégage... Tu es pathétique...

    Mais j'aimerais revenir sur d'autre aspects qui "collent" à cette équipe de France depuis , pour moi, la Coupe du monde en Corée.. La France d'Henry, Anelka, Benzema, a le cigare.. le grosse tête, the big melon...
    Il suffit de les voir toiser le monde en trottinant sur le terrain pour comprendre... Ils ont décroché..

    Un climat s'est installé dans cette équipe c'est flagrant.. On a l'impression d'une équipe de noble jouant contre la plèbe... Sauf que la plèbe elle court et nous bat régulierement..

    Et qu'ils ait gagné quelque chose ou non n'entre pas en ligne de compte.. le palmares stratospherique de Benzema lui permet bien entendu de sauter un replis defensif sur deux... La carriere exemplaire d'Anelka lui alloue naturellement un statut d'ingerable trottinant ou il l'entend sur un terrain et ralentissant par deux gris gris de -13ans les rares actions francaises..


    J'en suis a ce stade a regretter la main d'henry dans le sens ou elle a permit de qualifier l'equipe et par la meme de valider tout ce systeme qui ne menera qu'a encore plus de honte et de deboires..
    Une élimination aurait fait place nette tant du point de vue du pitre a bouclettes que de cette generation plus preoccupée de contrats, droits d'image, pognon et impots..

    Les irlandais eux avaient un trefle sur le coeur, nous n'avons plus qu'un chequier...

  • senso
    senso     

    on lui demande pas son avis ilest nul.noous on est français.et fier pourquoi il continue change de nationalitee et casse toi marre des gens qui crachentsur tout

  • TekG
    TekG     

    Totalement d'accord avec ce qui est ecrit plus haut... On a les meilleurs joueurs mais le pire selectionneur... Virons-le !!

  • Baud
    Baud     

    Il n'a pas tenu son engagement(préparer une vraie équipe pour la coupe du monde). Il n'a aucune classe. Ni dans la défaite("Veux-tu m'épouser ?"), ni dans la victoire ( sa réaction après France Irlande).Et il ne fait aucun coaching. Pourquoi des joueurs excellents dans leurs clubs ne s'expriment pas en bleu ? très certainement parce que que le coaching est inexistant. Domenech, dehors !

  • cricrivol
    cricrivol     

    Heuu !
    Les 862.000 € c'est sa prime de licenciement ??? lol
    Non ?
    Dommage !!!
    Oui à l'equipe de france en Afrique mais sans Domeneque SVP !

  • ayoub94
    ayoub94     

    A mon sens le foot de nos jour est un monde ou lee sport est banni et ou on choisi le selectionneur non pas pour ses qualités d'entraineur mais pour les interets on dirai que Monsieur Escalette et domenech ne voient pas les memes matchs que nous l'equipe de france n'a pes d'ame sans fond de jeu si on veut gangner il faudera changer les institutions commencant par escalette et finissons par domenech, Domenech ne se base pas sur les performances pour batir une equipe mai sur celui qui lui ...ceus qu'on essayer de parler on tt de suite degager Trezeguet,giuly, pires...le mot de la fin domenech est le Dictateur à renverser.

  • Eric60
    Eric60     

    On passe pour des clowns aux yeux du monde entier et je pèse mes mots. Moi qui suis fan de l'équipe de France depuis plus de 30 ans, j'ai honte.

  • VICIOUS
    VICIOUS     

    domenech me gache mes soirées foot.j'ai honte du jeu francais il faut imperativement le limoger c'est le minimum apres france eire car rejouer le match est impossible.Sinon il faudrait rejouer un match sur deux!

Lire la suite des opinions (240)

Votre réponse
Postez un commentaire