En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Jean-Michel Larqué ne cache pas sa surprise avec la probable nomination de Charles Villeneuve à la tête du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • MB01
    MB01     

    Lorsque Thierry Roland reproche à Charles Villeneuve de ne rien connaitre au foot-ball, c'est l'hôpital qui se moque de la charité. Les téléspectateurs se souviendront certainement des innombrables inepties (en plus des propos xénophobes) proférées par Thierry Roland tout au long de sa carrière. Heureusement que Jean-Michel était (le plus souvent) là pour corriger le tir.
    Enfin Charles Villeneuve qui ne connait rien au football (dont je suis par ailleurs loin d'être un admirateur)a au moins eu la clairvoyance de remplacer Roland par Gilardi. Qui pourrait le lui reprocher? Entre les deux, il n'y avait vraiment pas photo. L'adage populaire "ce sont toujours les meilleurs qui s'en vont les premiers" n'a jamais été plus vrai...

Votre réponse
Postez un commentaire