En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Larqué : « J’ai vu un Puel K.O. »

Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Le consultant RMC Jean-Michel Larqué est revenu sur la prestation des deux entraineurs, après la victoire de Bordeaux contre Lyon (1-0), dimanche à Chaban-Delmas.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • nunuge
    nunuge     

    Le problème n'est pas PUEL, c'est tout simplement l'absence de buteurs.
    LYON joue très bien, mais ne marque pas.

    Vive BENZERO !!!!

  • nunuge
    nunuge     

    Surtout que la langue de J-M LARQUE change de bord selon la situation. C'est le champion des parleurs. Avec ces gars là la FRANCE gagnerait tous les matches de langues versatiles.

  • zoulou1354
    zoulou1354     

    puel arrogant pretentieux a l'image de son president incapable de passer les huitiemes de finales de la ligue des champions tres mauvais mercato pour ce soi disant entraineur un ex lyonnais allez l'om.....

  • 7TITRES QUI DIT MIEUX...
    7TITRES QUI DIT MIEUX...     

    EN TOUS CAS PAS LES VERTS. EH MESSIEURS TU TRAVAIL ET PAS DE JALOUSIE.
    NB : VIVE LOUIS ATAQUE

  • genesis69
    genesis69     

    Bonjour ; Je suis tout a fait d'accord avec EBERT, et Mr Larqué Votre rêve sera BRISE, non seulement votre coeur Vert a descendre en D2, mais aussi l'OL va avoir son 8em titre et même faite aussi bien que 7 titres (c'est vrais que vous étent rester a l'époque des poteau CARRE, aujourd'hui c'est leurs pieds qui le son (ASSE)... c'est vrais que chez nous ont aime pas les vainqueurs un peu de respect pour les 7 TITRES...

  • rockmétalvisualkei
    rockmétalvisualkei     

    Claude Puel doit se demander aujourd'hui, comment Alain PERRIN a réussi à faire le Doublé Coupe Championnat, dans un club ou règne un climat de défiance et ou l'on marche en permanence sur des oeufs.....
    Certes , il peut se vanter d'avoir réussi à museler aulas, en l'obligeant à établir un contrat de 4 ans, ce qui le met à l'abri d'une éviction prématurée ou d'un état d'ame de la part de aulas ; cependant, en voyant évoluer l'OL, on est en Droit de se poser des questions sur la "méthode Puel" : en effet, autant Alain PERRIN avait réussi a optimiser au maximum le rendement de l'équipe,et ce avec de nombreux bléssés des le début de saison, autant Claude Puel n'a pas encore à ce jour réussi a créer une ossature solide avec : Benzéma, Junino,Boumsong, Keita,Kalstrom,Delgado,Toulalan,Chris,..., pourtant déjà tous présent au club l'année dernière.Le plus étonnant encore, c'est qu'il a trés peu utilisé l'ex-messin Pianik,pourtant pétri de talent,Piquionne n'a pas été mis en confiance ....ect...
    Tous ces événements mettent en relief la non réactivité de Claude Puel face à l'adversité,l'absence de nouvelles solutions, et adopter toujours la meme tonalité de voix,dans les bons et les mauvais moments n'est visiblement pas la bonne méthode.

  • melnam doxer
    melnam doxer     

    je n'ai rien compris à ce message! quelqu'un peut-il m'expliquer le sens profond de ce charabia? "entraineurs médiatiques"?????

  • EBERT
    EBERT     

    MR PUEL N'EST pas ko il remplit son role et lyon est toujours en course. MR LARQUE RAPPELEZ VOUS LORSQUE VOUS ENTRAINIEZ PSG ET ST ETIENNE PAS FACILE AU NIVEAU DES RESULTATS. A VOTRE EPOQUE MOINS DE PRESSION MEDIATIQUE.
    AUOURD'HUI LA FRANCE A LES MEILLEURS ENTRAINEURS MEDIATIQUES . C EST MOINS RISQUE ET MIEUX REMUNERE.
    VIVE LE FOOT AMATEUR LE VRAI

  • AurelianOM
    AurelianOM     

    Merci à MTP pour son com qui donnera une bonne image du supporter marseillais en cette période...

  • Clujte
    Clujte     

    Si les analyses de jean mimi sont obsoletes, je pense que le ballon ne doit pas etre ta tasse de thé...
    Apres qu'il soit obtu, ou pas, ces propos n'engage que toi...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire