En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Le PSG a assuré sa qualification, mercredi, pour les quarts de finale de la Ligue des champions en réalisant un match nul face à Valence (1-1). Membre de la Dream Team RMC Sport, Jean-Michel Larqué craint un quart aller sans Zlatan.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • elloiye
    elloiye     

    Deux inconnus, je deviens vous, je vous connais tellement mon bel inconnu, que je devine toutes vos pensées...

  • totny
    totny     

    Serieux psg c'est quoi ce déguisement, je me suis dis non, franchement on reconnait pas, comment j'ai su c'est pas naturel, mais alors pas du tout, combien de joueurs depuis départ j'ai vu 4 au moins, relais, bravo, vous êtes forts mais moi suis plus forte et oui, en pronostic cela va de soi,maligne aussi, bravo l'équipe continuez comme ça j'adore mdr tony

  • azerty122
    azerty122     

    est allé en Suède voir une personne proche qui est très malade ils en ont parler dans l After dimanche ou lundi.... au lieu de dire n importe quoi pourquoi ils ont pas demander a C.Ancelotti plus dinfo.....

  • Benluq
    Benluq     

    D'une manière générale je trouve lamentable les pseudos sportifs et supporteurs qui balancent des insanités sur les forums. M Larqué en est souvent la cible et je trouve ça regrettable.
    Toutefois, il y a quelque temps ce dernier évoquait que l'on reverrait plus le PSG en L1... Aux dernières infos, ses concurrents directs sont pas vraiment lâchés !
    Et la, M. Larqué intervient pour nous dire que ''les gens'' ne se rendent pas compte de l'apport de Ibra. Merci de respecter ceux qui s'intéresse vraiment au sport et de ne pas les considérer comme des demeurés !

  • piou_piou 78000
    piou_piou 78000     

    Une info ne se vérifie pas elle se diffuse.
    Peut etre que ibra est revenue expres pour le match
    Partir en vacances , manqué les entrainements je ne pense pas que tu deviennes ZLATAN en preanant des vacances avant la fin de la saison

  • PRLM
    PRLM     

    RMC ou ses journalistes racontent tout et son contraire.Il n'y a pas si longtemps il y avait une &mission spéciale qui démontrait par A plus B que Paris jouait mieux sans IBRA,que le jeu parisien était trop focalisé sur IBRA et blablabla et blablabla maintenant j'entends la grande différence au PSG c'est IBRA.
    Ils avaient également annoncé que IBRA était parti en vacances en Suède le jour du match PSG/VALENCE alors que tout le monde a vu IBRA dans les tribunes.

Votre réponse
Postez un commentaire