En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Jean-Michel Larqué en est persuadé, le PSG va vers de très belles années. Problème, le club utilise peu de joueurs sélectionnables en équipe de France. Ce qui pourrait s’avérer être dangereux, à court terme, pour les Bleus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • psg94
    psg94     

    Pendant des années la majorité des joueurs titulaires en équipe de France jouaient à l'étranger. Alors cela ne changera rien et c'est encore le cas aujourd'hui

  • azerty122
    azerty122     

    l équipe de France c était 50% de Parisien et 50% de Marseillais qui pouvais pas ce blairer.... je me souvient d un OM/PSG ou il y a eu du petit bois tous le match..... si se match se déroulai aujourd'hui il serait arrêté par l arbitre car pas assez de joueurs sur le terrain des deux coté et le lendemain ils se retrouvaient pour jouer en Bleu!!!!!!

  • lamirigolo
    lamirigolo     

    l'equipe de Marseille de 93 ???? Mais c'était avant l'arrêt Bosman ( 1995 ) Monsieur ! Monaco 2004 qui est la dernière équipe Française a être allée en final de la LDC était composée de 5 étrangers et 6 joueurs Français ( Rothen seul joueur international Français de l'époque , Giuly n'étant jamais appelé par Raymond , Evra jeune espoir ) .
    Et concernant les titulaires indiscutables de l'équipe de France de l'Euro 2000 ( dernier titre international )ils jouaient tous a l'étranger
    ( Angleterre , Espagne , Italie ) ! Merci pour l'édito inutile .

  • lorriazzz
    lorriazzz     

    tu t'est pas dis que les gens avaient autre chose a foutre pendant le weekend que d'aller sur ce forum ??? la plupart des gens ne sont pas comme toi et ont une vie tu sais... bref je vous laisse moi je vais au taf mais si je devais dire une chose c'est que j'espere pour l'edf que sakho finira par rapidement simposé a paris et que menez (ce que je doute) finira par retrouvé une place de titulaire mais malheureusement sa s'annonce trés compliqué pour lui surtout qu'il est trés souvent bléssé en cette fin de saison.. aprés matuidi est intouchable et pour moi c'est le patron au milieu que ce soit au psg ou en edf il est essentiel c'est une machine de guerre !!!!!

  • briegol
    briegol     

    pour l'instant,le psg veut monter 1 grosse équipe très vite mais le gros projet est pour l'avenir la formation;le président veut le nouveau messi francilien,il suffit de voir le barça du temps des kluivert-overmars...et le barça de maintenant!

  • paris41
    paris41     

    enfin bon je veut bien mais il n'y a pas que le psg !!! il faudrait aussi que les francais veuille venir accepte la concurrence aussi !!! quand ont voit les reaction de menez mais aussi rabiot qui a 17 ans pleure de sont temps de jeu !! l'om et lille voir lyon sa dependra du classement de fin de saison ils sont aussi la !! meme monaco qui aspire a etre un futur grand européen ont parle de futur transfert deja pour cet eté mai bon que des etrangé quasiment !!!

  • mars4242
    mars4242     

    La moitié des personnes qui postent disent qu'ils n'ont rien à foutre de l'EDF et personne ne dit rien ! Elle est belle l'union sacrée des forumeurs qui veulent tous virer Benzema de l'EDF !

  • EDR2
    EDR2     

    Les francais de l'etranger ne veulent pas revenir en France et les francais en France n'ont pas le niveau (sinon ils se seraient barrés)

  • PSEE
    PSEE     

    Seul Benzema etait dans la préliste du ballon d'or 2012 et il est conspué en France. Derrière on peut dire qu'il y a Ribéry. Elu personnalité la plus agacante par les francais...

  • pas faux
    pas faux     

    Si le psg ne peut pas faire jouer les meilleurs joueurs français selectionnable, d'autres club se chargeront de le faire comme l'OM ou Lyon. Le Psg est devenu un club etranger et c'est comme ça

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire