En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Larqué : « Lyon est en train de perdre les pédales »
 

Des joueurs au comportement limite et trop d’errements tactiques ont abouti à une défaite de l’OL à Reims (1-0). Voilà pour l’analyse des maux lyonnais par Jean-Michel Larqué, membre de la Dream Team RMC Sport.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • Tu nous gonfles avec tes majuscules
    Tu nous gonfles avec tes majuscules     

    Pas grave, il en restera au moins une : OL é !!

  • 300ec
    300ec     

    20Mio d'euro pour Gourcuff???
    c'est une plaisanterie.
    si Lyon arrive a le vendre 2 ou 3 Mio c'est le maxi

  • 300ec
    300ec     

    parce que tu crois aux enquetes de ces soit disant expert???
    dis toi bien que ce sont les memes qui jouent avec l'argent public, et qui ne sont responsable de rien une fois que la catastrophe est la.
    cela confirme ce que je pense depuis longtemps.
    Lyon est la ville de guignol et cela a deteins sur vous

  • 300ec
    300ec     

    Lyon c'est bien la ville de Guignol?
    eh bien vous en faites des beaux de guignols
    lorsque Reims a battu Paris vous etiez ravis.
    eh bien maintenant c'est Paris qui est ravi

  • nessie
    nessie     

    tu es bien un euneu toi"moi je crois ce que dises les experts" Toi tu dois etre du genre a croire tout ce que dis la tele ou les hommes politiques La ou aulas a eu du nez cest de reprendre le club delyon car avec des neuneus comme vous tout passe. comme l,histoire de la playstation pour vous calmer. vous etes vraiment un public et supporter de merde

  • bjp1306
    bjp1306     

    ce n'est pas pour toi...je me suis trompé en "cliquant"... désolé(supp.Lyon)

  • piazorre
    piazorre     

    désolé mais je ne critiquais pas le projet de grand stade de lyon (quoique un grand stade pour l'europa league ca va etre classe...) mais une des personnes qui intervient regulierment sur ce forum...il a plusieurs pseudo: ol-land, ol-é....il supporte l'OL et est plutot de mauvaise foi (ok comme 99% des supporters)....en gros lyon sont les plus fort et sont meritant alors que les autres equipes sont nulles...quand lyon perd c la faute de l'arbitre, de la malchance,du terrain, de saturne qui n'est pas aligné avec jupiter...de plus il nous gonfle avec son objectivité legendaire...il a raison puisqu'il est objectif...bref la grande classe...

  • bjp1306
    bjp1306     

    Détendez vous!...vous êtes tous des économistes?LOL!!!...qu'est ce que vous en savez du grand stade? Rien! Qui plus est il ne fait rien au hasard Aulas.
    Continuez à écrire des bêtises et à croire que Lyon va disparaître...on en reparle dans 3 ans...

  • piazorre
    piazorre     

    bonjour tout le monde!! j'etais au stade delaune hier pour voir le formidable match des remois...et la pietre performance des lyonnais...a un moment je me suis meme demandé qui jouait le maintien et qui jouait le titre!!!!car au dela de la defaite c'est surtout la maniere qui est inquietante: les lyonnais se sont fait bousculé d'entré pendant toute la 1ere mitemps. sans un grand vercoutre et la maladresse des remois ils peuvent retourner au vestiaire avec 3 ou 4 buts dans la musette!!!et quelle nervosité....on parle de celle de bisevac et ghezal mais que dire de celle de lisandro (seul maniere d'etre sur qu'il a joué) et de gonalons!!!

  • micheton54
    micheton54     

    A priori, vous avez beaucoup de choses à apprendre. Il est de notoriété publique que l'on ne peut prendre au sérieux cet études qui sont commandés par les politiques auprès des meme cabinet de conseils. A chaque projet, les études se plantent et minorent le cout des projets pour les vendre plus facilement à la population. Une enquete publique n'a donc aucune référence, la réalité est à chaque fois différente, vous n'etes pas au courant de cela?D'ailleurs quand un projet est etudié par des tiers, ces derniers ne prennent meme pas en compte ces études tellement elles n'ont aucune valeur. Voilà vous aurez appris une chose

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire