En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Ulcéré par le comportement des cinq Bleuets, et en particulier par celui de Yann M’Vila, Jean-Michel Larqué prône, dans Larqué Foot ce vendredi, l’indifférence comme sanction.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • pticon
    pticon     

    Je pense que M'villa n'a pas de chance ... Propulsé par les journalistes au rang de joueur "international" et avec une maturité hors normes. A qui les grand club font les yeux doux .... Malheureusement ... M'villa n est qu un joueur standard de cette génération perdue ... Ou victime (ils passent leur temps a s excuser ...) Du coup a chaque frasques il est déscendu ...M'villa est victime de son image (lol). En France nous sommes a la recherche de joueur de la génération 98 ... On compare toujours intel et intel a un joueur 98 ... Arrêtons de sur cotés nos joueurs ... La France n'est plus un réservoir de grand talent ....

  • footyx89
    footyx89     

    En faisant simple qu on est un bete et qu on pense que a sa gueule on passe pour un pti branleur .... Mais quand on s investi pour l'équipe et que on défend ces couleurs c est beaucoup plus facile de pardonné ... D'autre exemple ... Cantona, Roy Keane, John Terry, Maradonna, Ronaldhino,Ronaldo ...

  • Medocc
    Medocc     

    Effectivement, l’encadrement a de grosses carences et on ne peut pas nier une certaine connivence entre ces dirigeants et les journalistes / consultants. Vous prenez néanmoins quelques raccourcis, notamment dans le nom des joueurs que vous citez, toutes leurs frasques ne sont pas similaires : Ribery (l affaire du bus, de la fausse effraction par des turcs, son cinéma pour quitter l'OM), Nasri (son inaptitude à s'entendre avec ses partenaire et son petit cirque lors de la célébration de son but), Menez (sa nonchalance et ses petites dérives verbales ne justifient effectivement pas un tel acharnement), Ben Arfa (un joueur qui semble avoir des soucis pour jouer avec ses coéquipiers... et une inimitié avec Benzema qui date du centre de formation), Benzema :non mais je rêve. Personne ne critique Benzema ! Tous les commentateurs semblent trouver normal qu'un avant centre dézonne en permanence, ne marque pas de but et quand il est placé "ailler" il refuse de jouer avec son avant centre. Non.. lui est protégé par la presse, il n y a aucun doute ! M'VIlla (c'est pas bien méchant ce qu'il a fait.. c'est juste un âne)

  • Rennesboy
    Rennesboy     

    Accussé le Stade Rennais de ne pas avoir vendu M'villa et de gaché son talent est une grosse erreur ... Aucune offre concrete n a été formulé et de plus au vu de sa saison derniere Antonetti lui fait confiance... M'villa n a jamais progressé depuis son entrée chez les bleus malgré son talent... Alors dire que Rennes a boycotté M'villa c est un peu gros

  • Mustifly
    Mustifly     

    je suis surpris et désabusé de cette stratégie mise en place par les hautes instances du foot pour masquer leurs incopétences.
    je m'explique:
    des choix de bonhommes à la tête de l'équipe de France comme Domenech ou Blanc qui s'avère mauvais, au vu des résultats, sont masqués par de polémiques qui touchent les joueurs. ne serait-ce une diversion???
    On peut se rendre compte que les médias footbalistiques commentés par d'anciens joueurs se ruent sur ces petits affaires pour en faire tout un fromage et trouver parmi les joueurs un fautif sans jamais remettre en cause les responsables. après réfexion, je me dis qu'ils ne remettront jamais en cause les dirigeants car ils ont tous amis et se connaissent depuis des années. un gars comme Larqué ne connaitrait-il pas LE GRAET??? des gars comme Luis, ne connaissent-ils pas PLATINI?? etc... ils sont tous amis et s'arrangent pour renvoyer l'opprobe sur un joueur (Ribéry, Nasri, Benzema, Menez, Ben Arfa, MVila: ils ont la gueule de l'emploi pour l'opinion public!) et ainsi continuent à évoluer etre eux...
    donc, voilà la réflexion que je me fais, il y a toujours une petit polémique qui sort du chapeau concernant un joueur et pendant ce temps les dirigeants de 3F foont leurs petites affaires!
    Merci RMC de ne pas me censurer, je ne fais part que de ma réflexion, de mon opinion que vous saurez respecter je pense.

  • antiffot
    antiffot     

    intelligence et foot sont-ils compatibles ????

  • Temporaire31
    Temporaire31     

    je viens de lire Guy ROUX sur un autre site, qui qualifie donc ces jeunes de "salauds". Et je me remémore mes propos ci-dessus, et surtout l'emballement de dureté à laquelle j'ai participe lors de l'épisode Khisna (avec grève des joueurs ... et des instances... en place royale aujourd'hui ; ce qui me semblait d'une toute autre gravité). Je ne le suis pas, mais j'ai oublié une ligne dans ma mansuétude à l’égard de ces gamins : celle du maillot de l'EDF. Donc : 1- grosse amende au regard de leur salaire,2 - travaux d'intérêts général auprès des jeunes. 3- (et là : c'est ma faute, ma grande faute, et je me flagelle) hors de question de revoir ces garçons avant cinq années de purgatoire de toutes compétitions internationales. (je savais que quelque part, en essayant de basculer un peu la balance du côté gentil, j'allais raté un "truc"). Mais svp, Guy Roux compris : arrêtez les insultes !!! (réfléchissez ! je ne peux en écrire plus ! réfléchissez !!!!!)

  • Medocc
    Medocc     

    La vraie erreur provient de l encadrement. Les 4 ou 5 fêtards auraient dû être sur le banc de touche tout le match.
    Qui n a pas fait ce genre de connerie étant jeune ? C'est l absence de sanction immédiate qui est choquante. C'est une totale démission de l encadrement qui ont aligné les meilleurs joueurs qu'ils avaient quels que soient leurs frasque pour privilégier le résultat aux mesures éducatives. le fait que M vila n'en soit pas à son coup d'essai dénote des capacité à se contrôler du jeune homme, voir de son intelligence dans la situation où il est.

  • OL...................
    OL...................     

    il n'etait pas à HYASNA !!!!!!!!!!

  • badoul
    badoul     

    Le problème avec M'VILA c'est que c'est un récidiviste. Il était présent à Knysna, il vient d'être sanctionné pour son comportement lors du dernier euro et il recommence avec les espoirs alors qu'il était censé encadrer les plus jeunes. Je ne parle même pas de ses écarts en conduite en dehors du football (bagarres notamment). J'ai bien peur qu'il ne soit irrécupérable.

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire