En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Jean-Michel Larqué a réagi au match nul de la France face à la Roumanie (0-0). « Capitaine » Larqué n’y va pas par quatre chemins…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • ferdi36
    ferdi36     

    bravo pour ton intuition j'espere juste que ca t'as permis d'ouvrir un peu les yeux

  • atik 92
    atik 92     

    JE CROIT QUE NOUS ALLONS ETRE SURPRIS CE VENDREDI CAR PLUS NOTRE ADVERSAIRE ET FORT PLUS ON JOUE,NOTRE MATCH DE REFERNCE SAURA CELUI LA

  • atik 92
    atik 92     

    bjr capitaine la france nous joue le role du cameleon plus l adversaire et faible plus nous jouons mal,notre adversaire de vendredi et talentueux d avoir corriger l italie mais la france va nous derouler le grand jeu , j aimerai voir nasri dans role de chef d orhestre a la zidane ,il a le potentiel a lui de prendre ses responsabiliter il est capable merci

  • Voironnais du 38
    Voironnais du 38     

    Je te donne parfaitement raison Jean-Michel!Mais ou été l'animation offensive de l'équipe de france hier soir? Entre un Malouda méconnaisable de ses années lyonnaises,un ribery incapable de reproduire 10% de ce qu'il à put faire avec le Bayern cet année sans parler dut duo d'ataque qui n'à jamais été tranchant devant le but...enfin pour le peu de foi qu'il y été!
    Non franchement meme si on à reussi a sent sortir pour la coupe du monde 2006 cet foi ci c 'est une autre paire de manche qui nous atend avec les hollandais et les pays -bas! Meme si je fait confiance à Raymond, je commence à etre inquiet! Il serait vremen dommage de passer à coter d'une tel competition surtout avec notre belle generation de joueur que nous avons... cela dit des bon joeurs c'est bien des les avoirs...reste à les faire jouer ensemble!

    Salutation à toutes l'equipe de l'after,Mr Riolot(meme si je suis pas toujours d'accord avec vous) ainsi qu'à Mr Deschamps et Mr Larqué pour qui j'ai beaucoup d'admiration!

    ps: Didier vient nous rejoindre à lyon avec ton staff mais laisse nous Joel et duverne!

  • belgarion
    belgarion     

    Si t'as raison, on peut être des fois optimiste, vue que les deux prochains des bleus se jourons à 20h45

  • fandesverts
    fandesverts     

    Les matchs les plus beaux sont le soir, allemagne pologne, pays bas italie, portugal turquie. Est-ce un hasard ????

  • belgarion
    belgarion     

    Bien sûr que s'aurait dû être un match piège. Sauf qu'au final, la Roumanie comme la France a joué pour ne pas perdre.

    Si en la jouant plus offensif on s'était pris un contre, qu'est-ce qu'on aurait dit?

  • balibalo
    balibalo     

    Thuram-Makélélé sont en train de faire la compétition de trop.Prendre 0 but c'est bien mais marquer c'est mieux car avec 3pts on rentre à Paris.
    Ajoutez un Malouda égal à lui-meme...
    La France a les joueurs pour gagner l'EURO.En effet, on m'a toujours dit que l'EDF regroupait les meilleurs joueurs français.Le problème est qu'ils ne sont pas tous à l'EURO.

  • ocazer
    ocazer     

    Pas de vitesse, pas de solution, une moitié d'équipe vieillissante, une autre jeune mais pas en adéquation avec les pilliers.C'était un match des variétés. Je plaisante car les variétés mettent des buts eux :) Les Pays bas ont explosés l'Italie, vendredi 13 risque d'être un jour vraiment malheureux pour la france. Vivement les jeux olympiques

  • Lougat92
    Lougat92     

    Il est vrai que l'équipe de France est vieillissante mais de la à ne rien proposer du tout comme jeu, c'est édifiant. On a vu la limite de Domenech. Vivement que l'on passe a autre chose avec une equipe de jeunes qui propose du beau jeu avec une animation offensive de qualité. Vraiment je ne comprends plus rien de la tactique de ce Domenech. On nous a dit qu'il n'y aura pas de blesses avant le debut de la competition et on se retrouve avec les deux experimentés sur le banc. A quoi servait cette selection de 30 joueurs? Enfin ils sont ou les tacticiens Francais?

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire