En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Michel Larqué
 

Ce samedi, l’Olympique Lyonnais s’est lourdement incliné face à Bastia (4-1). Au-delà de la défaite des Gones, c'est la performance de Yoann Gourcuff qui a retenu l'attention de Capitaine Larqué.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • gwenhadu56
    gwenhadu56     

    de vous acharner sur Gourcuff, c'est tellement facile de tirer sur une ambulance et combien d'étoiles filantes dans le football
    Personne n'a mis un flingue sur la tempe d'Aulas pour recruter des tocards à répétition et ruiner les finances du club.
    Sur ce matche contre Bastia c'est toute l'équipe lyonnaise qui a sombré, il faut reconnaître que Gourcuff est fautif sur le premier but Bastiais(sur le contre) où il va se livrer alors qu'il est censé couvrir la montée des costauds et sur un autre où il se fait éliminé comme un pussin sur un dribble adverse, à sa décharge est-ce à lui d'effectuer ces tâches défensives???

  • carlin
    carlin     

    ARRETE DE DIRE MERDE! LAISSE TRANQUILLE GOURCUFF, IL MERITE LE RESPECT, PENSE A LA RETRAITE LARQUÉ TU ES UNE HONTE

  • chikis
    chikis     

    JM Larqué pseudo «journaliste» arrete de dire merde, j'espère ce soit le début de la fin pour toi tu devrais penser a le retraite et manger ta merd

  • lolol92
    lolol92     

    Mdr merci pour cette franche rigolade hahaha

    hihihi c'est bon ça , l'ol "LE meilleur club européen" et "l'un des plus connus au monde" mdr, si ça c'est pas de la bonne vanne ! Tu mériterais de passer au Jamel Comedy Club ou au Juste pour rire !

  • kaskiwOL
    kaskiwOL     

    Celui qui prétend avoir un pedigree de "finaliste" est le roi des c... car il a perdu une finale, donc au résultat, il n'a rien du tout. Il ne se différencie pas de celui qui a perdu en 8ème, sauf qu'il est un peu plus fatigué ! Signé "gros dègue" Aulas

  • Dieu6
    Dieu6     

    Euh, le niveau de Michalak est tout de même proche de Gourcuff (sans l'atteindre car très difficile)...
    On leur prête à tous les deux bien trop.
    Enfin avec des entraineurs qui mettent les joueurs à des postes qui ne sont pas les leur, alors, Gourcuff dans les Buts !!! :)

  • florimont
    florimont     

    Et les autres ils ont été bons ? Non pire encore mais là silence radio on préfère bêler avec Larqué

  • florimont
    florimont     

    Sans envie vous n'avez pas vu le match, c'est le seul qui se battait sur le terrain 'du coté de l'OL)après il n'a pas joué depuis deux mois donc le mettre titulaire contre Bastia(merci pour les coups non sanctionne Mr Duhamel)sans aucune rentrée avant c'est sur qu'il n’était pas en super forme mais Grenier ne voulait peut etre pas prendre de coups donc il s'est mis en blessure diplomatique

  • MaTaOchh
    MaTaOchh     

    Pourtant toute la semaine vous avez été supporter des verts mdr ! Le lyonnais est versatile... J'espère surtout que l'on va voir un bon match ce soir, et que le meilleur gagne ! (et allez Paris, au passage :) )

  • MaTaOchh
    MaTaOchh     

    "Loin de son meilleur niveau depuis plusieurs semaines..." sans déconner ? ça fait des années qu'il est nul ! Un joueur comme ça il faut lui filer des baffes jusqu'à ce qu'il parte. Car on a assez parlé du transfert et du salaire de Zlatan, mais si tu regardes le ratio efficacité/coût, Gourcuff est beaucoup plus cher que Zlatan !
    Et il faut arrêter aussi avec la légende qui voudrait qu'il retrouve un jour son vrai niveau... C'est quoi son niveau ? C'était un jeune prometteur, parmi d'autres, quand il était à Rennes, il s'est planté à Milan et a fait une saison et demie de haut niveau à Bordeaux. C'est tout. Une saison et demie dans toute sa carrière. Peut-être que son vrai niveau, c'est celui qu'il a actuellement.

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire