En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lionel Messi
 

Si le Milan AC avait égalisé (1-1), le Barça a su profiter des erreurs adverses pour se qualifier mardi (3-1) pour les demi-finales de la Ligue des champions. Une cinquième participation consécutive historique, comme Lionel Messi.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • sankukai30
    sankukai30     

    Seuls les supporters du barça ont vu les pénalties. J'ai vu et revu les actions litigieuses et très honnètement l'arbitre a été très sympa.Mais étant supporter du beau jeu et du beau geste , je préfère voir le barça que le milan en demi . Cependant déjà que le barça a un football magnifique si l'arbitre se laisse influencer , les chances des adversaires sont nulles. Mais il fallait peut-être la jouer à l'italienne pour passer ce soir.

  • Esty
    Esty     

    Au match aller comme au match retour,le Barca a prouvé que le Milan ne pouvait pas le stopper. L'arbitre n'a fait que son travail car le football est un jeu qui a ses regles et donc il faut les appliquer quand un joueur semble confondre le foot au karaté. Ce fut un très grand match et le Barca a encore prouvé sa suprémathie.

  • dridri35
    dridri35     

    franchement on aurai pu voir un bon match larbitre a tou gaché,je serai le barca jaurai honte de gagné comme ca mais la reponse sera quil yavait faute .....mdr......en tout cest dommage ca aurai du etre une belle affiche

  • zeq
    zeq     

    le barça n est pas prés de stoper ce qu ils fait depuis plus de quatre ans ne t en déplaise ! continue de rager! t un frusté! visca barça!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • chrisups
    chrisups     

    quand tu vois au match aller l'arbitre signalait juste les fautes commises par les italiens mais quand y avait fautes sur les catalans yavait plus personnes
    et les italiens jouent seulement en fautes et eb def

  • moi77
    moi77     

    c'était à prévoir! un gros coup de pouce de l'arbitrage quand le Barça en a besoin. c'est énervant!

  • alex077
    alex077     

    Incapable de marquer à l'aller on en a fait toute une polémiques, alors quand on s'appelle barcelone et qu'on est si grand on cherche pas d'excuse pour une malheureuse pelouse..ils ont pas été extraordinaire mais bon il faut un clasico en finale on l'a demandé a l'arbitre.

  • Mépuzin
    Mépuzin     

    C'est vrai que la victoire du Barca à été grandement facilité par la complicité pour ne pas dire la duplicité de l'arbitre, mais honnêtement, la qualité du jeu fourni par le Barca ainsi que leur domination sur l'ensemble des deux matchs font qu'à mon avis ils méritent largement leur qualification

  • gaetan du 85
    gaetan du 85     

    vivement que le real les battent en final.... ca fermera la g..... de tout ses journalistes qui finissent par nous degouter du barca. ras le bol de les mettre sur un grand pied piédestal alors qu ils se qualifie grace a un penalty fantome... suis presser de voir cette equipe vieillissante s ecrouler memme si elle me fait rever par son jeu. les journalistes en fond trop pour eux.... J aimerai voir le real gagner grace a benzema

  • gaetan du 85
    gaetan du 85     

    faut arreter de faire des eloges a messi ou au barca..... ils viennent de se qualifier grace a 2 penaltis.....

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire