En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Barça fait vaciller Mourinho
 

Malgré cinq points d’avance en Liga, le Real Madrid traverse une drôle de crise. Miné par les tensions, le vestiaire merengue ne fait plus front derrière José Mourinho. Et les revers à répétition contre le Barça n’y sont pas étrangers.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sokiv22
    sokiv22     

    Le soutien de ZIZOU n'a pas suffit.

  • sokiv22
    sokiv22     

    Le soutien de ZIZOU n'a pas suffit.

  • cabinda
    cabinda     

    comment peut'on utiliser des mots comme tricheurs,vicieux; pleurnicheux;et orgueilleux pour une équipe reconnu meme par les pire enmies comme la meilleure equipe du monde
    le real a etais clochardisé par morinoooooooooooooooo.mr lintiligents

  • hooskay
    hooskay     

    triste de voir le real de madrid battu sur tout les plans par le fcbarcelone,avec une humiliation extreme,je trouve cela logique car les joueurs du real ne reagissent pas,n'activent pas en dirait des pieux plantes sur le terrain, cela m'irrite vraiment,s'ils bougent et avoir confiance en eux,jouer calemement et sagement ou chac'un ferais de son mieuxa joute à cela que messi doit etre surveuille par un joueur geune tres rapide,je constate que les joueurs de barça jouent avec une grande vivacite et une haine extreme c'est cela qui les rend effecaces et volontaires. Je constate aussi qu'il y a des joueurs du real ne sont pas à la hauteur,ils doivent etre remplaces par les jeunes qui n'aiment pas les defaites,et humiliation de la part des des tricheurs ,vicieux, pleurnicheux et orguilleux et haineux moi j'aime la vertu et les vertueux.

  • Kilik35
    Kilik35     

    Je constate une fois de plus que lorsque les médias n'ont rien à se mettre sous la dent, ils inventent des problemes là ou il n'y en a pas. Il y a des tensions au Real comme dans tous les vestiaires donc de là à dire que c'est la crise à Santiago Barnabeu, laissez moi rire.

Votre réponse
Postez un commentaire