En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Mario Gomez a marqué le but de la victoire pour le Bayern
 

Solide et dominateur, le Bayern Munich a logiquement dominé le Real Madrid (2-1) en demi-finale aller de la Ligue des champions, grâce notamment à un but de Franck Ribéry. Les Bavarois peuvent prétendre à une finale dans leur antre de l’Allianz Arena, le 19 mai prochain.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • zeq
    zeq     

    mettez tout les cartons a pépé! sergio ramos !marcelo et c encore plus impréssionnant ! visca barça!!!!!!!!

  • moi77
    moi77     

    Enlevez les pénos à Messi injustement donné au Barça et la aussi c'est impressionnant!

  • jovet74
    jovet74     

    vous parlez du ballon d'or:non seulement MESSI est intrinsequement plus fort que lui,plus humble,mais aussi INIESTA,XAVI,ROONEY: enlevez les couops francs et les penos à ronaldo,il y a beaucoup moins de but,non?il s'est calmé mais il y a eu recemment des problèmes avec ses coequipiers qui lui reprochent son ego trop demesuré!et son individualisme.

  • V.Pivert
    V.Pivert     

    Avec beaucoup d'occasions franches et c'était donc "normal" qu'ils s'imposent vu la physionomie du jeu, Ribéry m'a impressionné par son "envie", sa détermination...son niveau on le connait et on sait qu'il est "bon" mais là il était partout, au milieu, en relais et/ou en attaque et pendant tout le match, d'ailleurs même avec ces partenaires on aurait dit que c'était lui le capitaine de l'équipe...Et à contrario, dans l'équipe du Réal j'ai vu un bon joueur donné une passe décisive à Ozil...Christiano bien sûr, mais après??? qu'on arrête de nous dire qu'il doit être ballon d'or cette année...dans les "grands rendez-vous" comme hier soir c'est pas ça malheureusement, je parle "par exemple" de l'offrande de Benzema vers la 60eme ou il se loupe complètement...bref, au total il a eû 3 ou 4 belles occasions, et il en a pas mis une, et pendant ce temps là, gomez et messi sont à 13 ou 14 buts chacun en LDC !!!
    Sinon le match retour à Bernabeu va être vraiment chaud...mais je vois bien le BAYERN se qualifier en faisant 1-1.
    Si les bavarois refont un match aussi sérieux alors là il n'y aura aucune raison pour qu'ils n'aillent pas jouer "leur finale" de LDC dans "LEUR stade", c'est motivant pour eux !!!!

  • EXBTOM
    EXBTOM     

    je parle surtout 1° du club qui au fond m'intéresse au premier chef ; l'OL qui tout comme l'OM est sur la pente descendante mais assez rescent tout de même par contre le PSG est en construction donc pas dans le même cas de figure . L'OM lui se débat dans la médiocrité depuis 95 malgré quelques sursauts bien éphémères .

  • Ol.
    Ol.     

    c'est exactement pareil au PSG et à l'OL ..... donc lespauvres , c'est tous les clubs francais

  • EXBTOM
    EXBTOM     

    Le bayern a une grosse équipe bien huilé avec de très bons éléments dans toutes les lignes et beaucoup de talents surtout dans la colonne vertébrale , ( ce qui manque désespérément à Marseille ; les pauvres ) . Normal qu'ils fassent jeu égal , le score de 2-1 sera trop juste ; 1-0 pour le réal suffira , mais il y aura plus de buts car deux équipes qui jouent l'attaque raisonnée mais efficace . Le bayern en finale ce serait normal et plaisant à voir .

  • LEJUSTICIER83
    LEJUSTICIER83     

    Je ne suis pas un grand fan de RIBERY mais il faut reconnaitre qu'il à fait un bon match , par contre j'ai été très très déçu encore une fois par la prestation de RONALDO, ce joueur n'est pratiquement jamais présent dans les grand rendez vous, en tout cas le match retour promet d'être bouillant, mais je vois quand même le REAL passé

  • LOULB
    LOULB     

    tout est dans le titre

  • OlivMaumo
    OlivMaumo     

    Le probleme de Ribery ce n'est pas la Coupe du Monde 2010, ou du moins ca ne l'est plus.
    Le probleme de Ribery c'est que d'une part, il est mille fois meilleur avec le Bayern qu'en EdF, et d'autre part a chaque fois qu'il s'exprime dans la presse il fait une feve.
    Qu'il fasse profil bas dans la presse, arrete de parler de revanche sur tout et tout le monde, et qu'il joue, point.

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire