En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rod Fanni et André-Pierre Gignac
 

Sous une chaleur écrasante, l’OM a dominé une pâle équipe de Sochaux ce dimanche lors de la 2e journée de Ligue 1 (2-0). Emmenés par André-Pierre Gignac, les Marseillais s’installent dans le haut de tableau.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • yardi92
    yardi92     

    ben il y a beaucoup de mieux dans le jeu, ca joue plus large , plus vite et ils ne s'Exitent pas pour gagner. Non c'est beaucoup mieux que l'an dernier et justement, surtout en debut de championnat c'est souvent dfficile de gagner contre les petits... Je suis d'acc quand tu dis qu'ils ne faut pas s’enflammer mais il ne faut pas leurs enlever leur mérite.

  • rosario13
    rosario13     

    L'OM gagne OK, Gignac marque enfin OK. Mais contre qui? A contre Reims un promu et contre Sochaux (qui en plus d'être faible n'a plus Richert, Marvin Martin, Maiga, Davis et avec Boudebouz sur le banc pendant 1 heure de jeu) qui va redescendre en L2 l'an prochain.

    Un peu d'objectivité, c'est toujours plus simple de réussir ses matchs contre les plus faibles.

  • cricri13.1
    cricri13.1     

    sauf que votre médiatisation ultra excessive vous dessert et pourri votre image.... Vous allez à votre perte, si vous changez pas d'attitude des amateurs aux pro... C'était un super sport jusqu’à cette nouvelle génération de danseuse à fric, comédien del arte (aie aie j'ai pris un petit coup), et aucune notion des valeurs de respect, tant arbitrale que celle tout simplement du sport...

  • yardi92
    yardi92     

    Moi je pense que cette simplicité affiché d'entrée, vas nous apporter l’humilité qu'a besoin ce club pour que les joueurs s'exprime sur le terrain.

  • windass
    windass     

    vivement que boudebouz arrive.

  • SLIPO
    SLIPO     

    Sur ce que j'ai vu il semblerait que Baup les fasse jouer au ballon ce qui est déjà bien vu le triste spectacle de la saison dernière.Bien sur il s'agit de 2 équipes faibles (Reims et Sochaux)mais il y a l'intention et surtout la manière;un respect du spectateur qu'ont certains entraineurs qui ne se cachent pas toujours derrière le résultat.

  • greg22410
    greg22410     

    Et moi j'aurai préféré que tout le monde soit bon en orthographe...comme quoi on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut...

  • FanDePlatini
    FanDePlatini     

    Cavenaghi ... Le joueur qui ratait tout ce qu'i l pouvait à Bordeaux . Quelle idée saugrenue que de penser à cet argentin .

  • edal
    edal     

    Olympique de mes fesses oui !!!!!

  • fra59
    fra59     

    L OM 6pts c pas mal mais il faut pas s enflammer Avec des equipes moyennes certe mais c bon pour la suite Je suis content pour gignac comme cela yen a qui le critiront moin

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire