En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le bouquet final de Marlet
 

A 37 ans, l'ancien attaquant de l'OM a choisi de rejoindre cet été le Red Star, le club de ses débuts, pour finir sa carrière. Samedi, à l'occasion des 32e de finale de la Coupe de France, l'ex-international aura l'occasion de briller sur la pelouse du Stade de France. Pour la dernière fois ?

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • drw
    drw     

    vraiement n'importe quoi je serais mort de rire si l'OM se faisait sortir

  • Marsss
    Marsss     

    Retrouver les copains pour l'entrainement, la vie dans le vestiaire, les voyages en bus pour les déplacements, la joie de marquer un but même à un niveau modeste. Bref, le foot sans paillettes comme l'ont connu tout ce qui ont pratiqué ce sport. Malheureusement, beaucoup de joueurs oublient cette simplicité une fois devenus pros et n'ont même pas une petite pensée pour le foot amateur sans lequel ils ne seraient rien. Petite parenthèse concernant le foot amateur, j'ai suggéré sur ce forum à propos des primes des internationaux, que l'argent de ces primes n'aille plus aux joueurs, qui profitent déjà des sélections pour voir grimper leur émoluments, mais qu'il soit reversé aux foot amateur. A méditer du côté de la FFF. Ceci dit, bravo à Steve Marlet pour sa mentalité.

  • mitch05
    mitch05     

    ce soir ,la dream team de la d1,monte a paris;on vient,on gagne et on s,en va!!

Votre réponse
Postez un commentaire