En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Cristiano Ronaldo club america.jpg
 

Auteur du deuxième but du Real Madrid ce jeudi, lors de son succès au Mondial des Clubs face aux Mexicains du Club America (2-0), Cristiano Ronaldo a d’abord vu son but invalidé par l’arbitre de la rencontre, avant d’être accordé quelques secondes à peine plus tard.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire