En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Camp Nou, l’ensorceleur catalan
 

Planté à l’entrée de Barcelone, le magistral temple du football catalan est une véritable cathédrale sportive qui envoûte la planète entière et intimide ceux qui s’y déplacent. Immersion au cœur du vaisseau amiral du Barça et du QG des socios catalans.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • alain999
    alain999     

    song qui parle d'éxperience difficile pour le psg, et ben il faut qu'il sache que thiago motta a jouer avant lui au camps nou car il a fait parti de son éfféctif la meme chose pour maxwell et ibra, zlatan a jouer plusieur fois sur cette pelouse en tant que joueur du barça et en tant qu'adversaire, beckham a également rencontrer a plusieur reprises barçelone ,lavezzi avec le napoli, donc stp arréte les joueurs du psg ont connus le nou camps avant toi

Votre réponse
Postez un commentaire