En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Eric Di Meco
 

Chaque lundi, l'un des membres de la Dream Team RMC Sport distribue ses bons et mauvais points aux acteurs de la journée de L1 écoulée. Cette semaine, c'est Eric Di Meco qui s'y colle.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • omomom13
    omomom13     

    monsieur,dimeco...vous en faite plus que canal plus...mm vous ,vous devenait fou.vous ne tueraient jamais ce grand club ni rmc ni canal...j'ai lancer un boycote a canal,je sui entrain de leur préparé une surprise...le bouche a oreille marche toujour super bien...il va y avoir un désabonnement de tout les vrais suporteres de l'om,ceux qui ne gagne pas d'argent sur l'om ,ceux qui ne suportes q'un club l'om ,meme si messi est messi...je vibre que pour l'om....et pour finir de 2000 a 2006 la passion est tomber a marseille,les café du vieux port ne retransmete plus les match ,il y a plus de foulles ...donc meme pour vous et pour tout le foot c chomge .vous verraint a l'euro 2016....et eric dimeco a bientot au pole emploi .

  • gwenhadu56
    gwenhadu56     

    tu dois pas être assidu du Moscato, moi j'aime bien Di meco et ce mec est largement légitime, de par son palmarès et la grinta dont il faisait preuve sur le terrain, son image de casseur était largement surestimée, c'était un joueur viril, mais correct, je ne pense pas qu'il ait pris tant que ça de rouges dans sa carrière et en plus, je ne pense franchement pas qu'il soit dépourvu d'humour au contraire!

  • mars4242
    mars4242     

    Content de constater ta relative objectivité lorsque tu dis : "c'est soit tout le temps soit jamais", même si le "jamais" me semble un peu exagéré. Ceci dit, je peux comprendre qu'en tant qu'ancien Marseillais, Di Meco puisse exaspérer les supporters Parisiens dans ses articles, même si personnellement cela ne me gênerais pas que l'on "casse" l'ASSE si on était premiers de L1 avec les moyens et l'avenir qui sont promis au PSG... bonne fin de saison et que le meilleur l'emporte sur le terrain.

  • Luluforzaparis
    Luluforzaparis     

    :) Non mais c'est soit tout le temps soit jamais et avec Di Meco c'est jamais en bien :) Mais bon c'est pas un problème c'était pour le rappeler

  • 737-400
    737-400     

    Arrete.... Moi je trouve qu'l est pas mal comme consultant. C'est pas du Dugarry ou du Carrière mais il est plaisant quand même à écouter.
    Et je trouve qu'il est qand même objectif vis a vis du PSG. Il aurait pu critiquer l'arrivee de Becks mais il ne l'a pas fait.
    Je precise que je sUis 100% PSG......donc objectif sur le cas Di Meco ;-)

  • armagedons
    armagedons     

    il faut espérer que rmc ne rémunère pas ce type pour cette piteuse prestation, agressif,sans humour,et ancien casse pattes,un kéké du midi sans charisme,di meco,laisses la place aux autres,voyou

  • mars4242
    mars4242     

    Deux jours durant lesquels on ne parle du PSG que dans un article sur 2 au lieu des 9 sur 10 le reste du temps et vous vous plaignez. Il ne parle pas non plus de Sainté, de Rennes, de Lyon, de Lille, etc, etc... Di Meco évoque quatre clubs dans son analyse, il en reste 16 desquels il ne parle pas et un supporter d'un seul se plaint. Si tu ne veux lire que des news sur le PSG, il existe des tas de sites qui ne font que ça. Penses-tu honnêtement que l'on ne parle pas assez du PSG ? Et de grâce, épargnes moi les "rageux, "jaloux", etc... car je n'ai rien contre le PSG.

  • Luluforzaparis
    Luluforzaparis     

    Comme d'habitude Di Meco ne parle pas du PSG quand ça va bien ah ah :)
    Dommage l'OM c'est terminé pour le titre :')

Votre réponse
Postez un commentaire