En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cas Nasri fait débat
 

Au lendemain du nul des Bleus contre l’Angleterre (1-1), le geste de Samir Nasri après son but a été largement commenté par Laurent Blanc en conférence de presse. Non sans agacement. Les deux hommes devraient s’entretenir en privé sur le sujet.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

94 opinions
  • ledouze
    ledouze     

    le vraie question est "doit on boycotter l’équipe", ce que je fais depuis naisna...
    en effet le rôle d'un journal est il de retransmettre ce qui se passe dans le vestiaire??
    votre journal est en grande partie lui aussi responsable des échecs des bleus. en effet cette pratique et bien plus dévastatrice qu'une petite insulte ma foi tres classique.
    donc je soutiens Nasri et je boycotterais l'équipe à jamais!

  • SupporterEDF
    SupporterEDF     

    Lorsque tu dois répondre constamment à des fadaises, t'en a marre.
    Si on avait un meilleur niveau journalistique, on saurait apporter des critiques constructives, qui enclenchent des solutions (prenant en compte le rythme et les moyens)

  • SupporterEDF
    SupporterEDF     

    Nasri, contrairement à Sarkozy, est légitime dans sa fonction. Les journaleux baisent les pieds de l'ex-président qui a dit en public (enfants) : "Casse-toi pauv'con !" Littérature d'un président.
    Face à un jeune mino de 24 ans qui veut devenir meilleur par revanche pour le groupe et l'honneur, on déforme, instille des rumeurs et finalement on le salit et on salit tous les jeunes comme lui. Foutez-lui la paix. Critiquez le foot (jouez-le) et parlez. De grâce, vous montrerez que vous êtes patriotes. Pour ceux qui le lui reprocheraient.

  • Major03
    Major03     

    Le président de la FFF n'est pas une personne que j'apprécie vraiment mais qu'est ce qu'il a raison!

    Je cite : "de toute façon en France les gens sont choquer par n'importe quoi! "

    Nasri c'est certainement tromper de cible car il ne gagnera pas contre la presse, mais arrêtez dans faire toute une histoire quoi, il a marquer son but c'est l'essentiel. Et les journaliste n'ont qu'à bien ce tenir!

  • pati 33000
    pati 33000     

    ah quand je lit certain de vos méssages je rigole.on n'en fait un plat sur Nasri,les journeaux en parle uniquement parce que c'est un footeux.maintenant si c'etait un français moyen qui aurait dit la même chose personne en aurait pris acte.tout le monde le dit,alors arrêter l'hypocrisie.le fait de s'acharner sur lui j'appele ça de l'harcelement.

  • GINO95
    GINO95     

    Le mec il joue à Man City et en équipe nationale (même que pour moi il a rien à y faire) et il pete un cable apres des critiques de journalistes.L'argent doit rendre très bête si il n a pas encore compris, les journalistes font leur job depuis toujours c'est comme ça et les joueurs se font tailler lorsqu'ils sont moins bien, il a fait une saison de merde et à très peu joué.Maintenant le france entière regarde les matchs ainsi que des enfants, moi je dis qu'il doit être très limité mentalement pour réagir comme ça.T acceptes pas la critique tu dégages et BASTA.

  • Badlolle
    Badlolle     

    Je pense que l'erreur de Samir à était de faire sa sur le terrain . Il faudra un jour que certain pseudo journaliste de l'équipe s'explique sur leur propos & leurs manières de faire . Certain auraient plus leurs places à Voici et autre magazine a scandale .
    Quel honte c'est journalistes et eux il ne rende pas de compte . Ce journal était le meilleur des magazines de foot , il est devenu un canard à scandale !!!
    Nasri aurai du faire cela face à ses journalistes en conférence de presse ou au pire ne plus répondre au question du journal .

  • SAMIAMARS
    SAMIAMARS     

    je pense que samir NASRI à reçu une excelente éducation de la part de ses parents.parceque por toi les "casse toi" "pov con" ont était des exemples même que notre anncien président les a di il y avait les grand et les petit et pourtant il n'avait pas de polimique dessus c pa une rison de vous en prendre a samir donc d'apré vs il doit écouter ET se taire sans se défendre. et pour info c NASRI et pas NASRY

  • amandelune
    amandelune     

    Allé Nasri et allé les Bleus.
    les journalistes font TOUT LE TEMPS des erreurs : orthographe, conjugaison et même contenu de leurs articles ne sont même pas vérifiés.
    combien de fois l'équipe raconte des belles conneries dans leur journal et bizarrement personne dit quoi que ce soit et surtout pas eux. j'en ai jamais vu un s'excuser publiquement d'avoir fait des conneries donc c'est bon la, on va pas les plaindre encore !

  • amandelune
    amandelune     

    les journalistes ne supporteraient pas 2 secondes les remarques qu'ils font eux mêmes aux joueurs ! en plus larqué qui se permet d'en parler pendant des heures cest lui qui pose problème, il n'avait qu'a pas le souligner cest un probleme entre nasri et le journaliste ; personne ne s'en serait rendu compte autrement.
    moi j'aimerai bien que les journalistes nous parlent de leurs abattement

Lire la suite des opinions (94)

Votre réponse
Postez un commentaire