En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Didier Deschamps
 

A 14h, Didier Deschamps annonce la liste des joueurs retenus pour affronter le Japon en amical et l’Espagne en éliminatoires. Entre les blessures des uns et les méformes des autres, le choix a dû être particulièrement compliqué pour le sélectionneur, notamment en ce qui concerne son milieu de terrain…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • amor34
    amor34     

    DD dit qu'il ne tient pas rigueur alors pourquoi n'a t'il pas convoqué HBA?Alors que d'autres ne jouent memepas ds leur club?

  • TOP NIVEAU
    TOP NIVEAU     

    Avec l'OM VALBUENA produit un volume et une qualité de jeu de très au niveau. Avec l'EDF malgré le peu de temps de jeu accordé il ne déçoit jamais. J'ai une grande confiance vu ses prestations et sa totale implication dans tous ses matches.

  • Le corbeau
    Le corbeau     

    bonjour, pour moi la solution est simple on vire tout le monde et on recommence à zéro
    prendre des joueurs un peu moins connu et moins fort. des joueurs qu'il mouille leurs maillots pour leurs pays c'est sa qu'on veut tous. qu'ils perdent ou qu'ils gagnent l'importance est de mouiller le maillot et sortir la tête haute. es ce qu'un jour un coach aura le courage de faire ça?

Votre réponse
Postez un commentaire