En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le cauchemar de Sakho
 

Entré en jeu après la blessure de Bisevac, le défenseur parisien a été expulsé après avoir provoqué un penalty en faveur du Losc. Une soirée catastrophe pour le symbole du PSG.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • vocari
    vocari     

    Courbis faisait partie de ces gens qui ont crié sur tous les toits que Sakho était le meilleur défenseur central Français. Si si, il l'a dit. Il critiquait déjà Laurent Blanc de faire jouer Mexes/Rami. Après un entraineur bien meilleur que lui arrive en France et dit à tout le monde qu'on se trompe sur Sakho et qu'il n'est pas si fort que ça, ça l'énerve. Et quand il voit la réalité en face, plutôt que de reconnaitre qu'il s'est trompé, il cherche des excuses en accusant l'entraineur, c'est classique ^^

  • perrylee
    perrylee     

    C'est un poste sur sakho donc je parle de sakho et ce que je dis sur lui aujourd'hui je le disais à l'epoque,je me répète,ou Kombouaré a refusé heinze,bref c'est un avis comme un autre.Apres on va pas en parler 10 ans du match d'hier, et personnellement je souhaite pas son depart loin de la,j'adore sa mentalité.

  • perrylee
    perrylee     

    Ou j'ai pas été serieux??? Compares l'année d'heinze, où Kombouaré refuse de le recruter et celle de sakho et dis moi que je suis pas serieux.C'est tout simplement logique,a ce poste une certaine experience est primordiale, il a fait de réelles fautes de placement masquées par les tres bons impacts physiques dans les duels.Tu me parles d'Edel,c'est pas le probleme, je sais qu'on avait pas de gardien...Je crache pas sur sakho j'adore ce joueur,je pense juste qu'on lui a fait confiance trop tot, mais je crois en lui.

  • OL 974
    OL 974     

    Je suis tout a fait d'accord avec toi et enfin les paroles d'un vrais supporter et des paroles plein d'objectivités je suis sur que les mèmes qui critique Sakho sont les mèmes qui le trouvais bon il y a quelqles temps il y a trop de jirouettes dans les pseudos supporters,en L1 ils nous faut des grands clubs comme le PSG-OM-OL-lille ou besoins et pours les autres supporters ne il ne faut pas ètres jalous il ne faut pas joué les fauts culs car tous le monde aimerais avoir le quatar dans leurs club

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    SARKO / SAKHO.....
    .........Même combat...........! Faut être réaliste à mon avis aujourd'hui tu es sortis sans ton cerveau! regarde dans ta poche au cas ou mais si tu la pas faut vite le trouver!!
    Allez Paris

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    "il nous a planté un couteau dans le dos" tu y vas trop fort!! à mon avis il a plus de regret que quiconque ici!! Beaucoup de gens on tendance a oublier ces performances.. Maintenant qu'on a des sous sa y est.. on crache à tout bout de champs le PSG c'est pas depuis juillet 2011 il était là avant et était très performant.. Il vas retrouver confiance ici ou ailleurs et fermeras beaucoup de bouche!! On en reparleras. Allez Paris

  • On s'en fou
    On s'en fou     

    vraiment très bien dit!!
    Allez Paris

  • B2OBA
    B2OBA     

    Hier dans l'After, courbis justifiait la performance de sakho par son nouveau statut de remplaçant et par le manque de confiance d'Ancelotti. Souvent d'accord avec les analyses du coach, je le trouve, cette fois beaucoup trop indulgent avec le défenseur qu'il apprécie. Je m'explique, quand tu joue au PSG, tu te dois, même quand tu es sur le banc, d'être fort mentalement, on ne peut aligner que onze joueurs sur le terrain, et si tes performances ne sont pas convaincantes, tu ne peut prétendre à autre chose qu'à un statut de cireur de banc.... Et quand t'as la possibilité de rentrer sur le terrain et surtout que tu es un pro, tes états d'âme ne doivent pas influer sur le jeu et sur le travail de tes partenaires.... Bref, coach est trop gentil avec ce joueur qui ne mérite plus sa place au PSG, il nous a planté un couteau dans le dos!

  • LE PARC75
    LE PARC75     

    .........Même combat...........dehors que des chèvres, des brêles, des incapables, heureusement l'année prochaine ils ne seront plus là, l'un en vacances et l'autre à QUEVILLY!!!!!!

  • ussg03
    ussg03     

    meme si je suis content pour montpelier comment peu t en renvoyer AK a la treve avec 40 points et 1er pour prendre anceloti qui a ete un tres tres grand joueur et entraineur en italie et moyen en angletere et certainement quelconque en france de plus avec 3 ariver cette hiver resultat 3 point de moins que AK a la 15 eme jouner et psg a pris 10 point sur 12 les 4 match apres

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire