En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Carlo Ancelotti
 

Deux semaines après son arrivée, le technicien italien fait déjà l’unanimité au sein du vestiaire du PSG. Avec une méthode plus encadrée et un nouveau système de jeu, l’ancien entraîneur de Chelsea et du Milan AC a su séduire ses joueurs.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • connaisseur
    connaisseur     

    les joueurs qui passent par Lille ne sont bons que pour le niveau L1 :

    Abidal (fc Barcelone), Gervinho (Arsenal), Cabaye (newcatle), Bastos (équipe nationale du Brésil),Rami (valence), Sow (turquie), Hazard (toute l'Europe le veut) et quand il sera vendu son petit frére, Kilian (aussi bon et plus costaud qu' eden), il est à la "nurserie" chez nous...
    Ouais des bons joueurs de L1
    Ah! Ah! Ah! Ah! Ah!

  • polemiste2
    polemiste2     

    deja avec l arrivée des qataris , certains joueurs se la jouait plus respectueux envers le club alors la avec un nouvel entraineur ,la peur de cirer le banc donne des odeurs de leches bottes. Je ne suis pas supporter de paris mais AK est parti en laissant paris 1er au classement tt en etant fusillé ds le dos tt le debut de saison .Je souhaite a ancoletti d etre champion et de ne pas traverserune crise car paris comme marseille c est ds c eces moments que tu ressent vraiment ce que c est

  • sup 75
    sup 75     

    En effet le changement s'est vu surtout en 2°mi-temps où la maîtrise a été totale... AK est un bon entraîneur mais n'a pas les épaules suffisamment large pour le très haut niveau. Il aurait sa place à Lille (manque d'expérience du haut niveau), Bordeaux ou Saint-Etienne des équipes qui aspirent à jouer les troubles fêtes avec des joueurs bons pour la Ligue 1.

  • viva31
    viva31     

    d'abuse grave mec,AK est un bon coach,n'oublie pas qu'il part premier....Carlos c'est une autre dimension certes

  • midstar
    midstar     

    C'est juste la différence entre un super pro et Kombouare noyé dans les habitudes de nos entraineurs bidons

Votre réponse
Postez un commentaire