En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le clan Ben Arfa se déchire devant la FFF
 

En marge de l’audition des quatre Bleus (Nasri, Ben Arfa, Menez, M’vila) par la commission de discipline de la FFF s’est déroulée une scène surréaliste mettant aux prises le père et le conseiller de Hatem ben Arfa.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • cooky13
    cooky13     

    il y a bien assez de joueurs francais pour se passer des menez , m'villa , nasri , ben arfa , evra on a pas besoin d'eux je les suspendrai poue la prochaine coupe du monde !! 3 matchs de suspension ce le graet un chie dans son froc , equipe de france de football n'est plus seul les autre sports francais font honneur , regarder les jo pas un qui mache un chewing gum pendant l'hymne !!!!!!!

  • petitbuisson
    petitbuisson     

    Nasri, Ben Arfa, Menez, M'vila... des bleus ? Ahahahahahahahahaha

  • capou78
    capou78     

    étant donner que Menez se trouve derrière Ben arfa sur la photo et que Ménez n'était pas à la FFF puisqu'il est aux états unis, vous feriez mieux de vous taire avant de cracher votre venin!!

  • Ginopietro!!!
    Ginopietro!!!     

    le jour ou je t'atrape je te sodomise de vent ton chien!! wouah !! wouah !! wouah !!bê! bê!bê!! bê!! prépares toit l'amie !!! wouah!! wouah!!! mais toit un ou 2 dois dent le trou du bale!! wouah !! wouah !!

  • KBH
    KBH     

    "tu m'a volés mon FRIC depuis 3 ans ,je ne l'ai pas encaisser depuis 5 mois ,tu m'a rendu gravement pauvre"

  • joel74
    joel74     

    Commence à quitter ta casquette quand tu vas te présenter à la FFF.

  • fulano
    fulano     

    qu ils gardent leurs histoires de famille,si tous les parents et enfants réglaient leurs comptes en direct à la télé ça serait un beau bordel;et le conseiller qui en rajoute;et les télés et les radio ,commesi c était important;l europe crève et on vient nous parler de ces futilités

  • Ilian
    Ilian     

    Excellent post " thomas1987 ", vraiment excellent, nous n'avons pas fini de rire encore une fois, enfin rire, je devrais écrire plutôt pleurer car qu'allons nous voir et entendre pendant les qualifs du futur mondial !

  • thomas1987
    thomas1987     

    Et hop... RMC qui en remet une petite couche comme si cette histoire ne faisait pas assez couler d'encre. Moi je vois bien l'Equipe de France composé de supporter naïfs le tout entraîné par les journalistes.

  • samtarus
    samtarus     

    Une honte. Après Lyon, puis l'OM... ce gamin est mal entouré et complètement déséquilibré. Pas de ça chez les bleus. Mais DD le connait et saura faire le ménage

Votre réponse
Postez un commentaire