En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le clasico de Ronaldo
 

Co-meilleur buteur de l’Euro avec trois buts, Cristiano Ronaldo se retrouve face à un défi de taille : éliminer ses coéquipiers madrilènes, ce soir lors de la demi-finale Portugal-Espagne (20h45), pour se hisser en finale de la compétition.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • valdu59
    valdu59     

    à mon avis, sera vainqueur. Je pense depuis le début de la compétition qu'ils seront en finale; c'est la compétition pour CR7, qui lui permettra d'assurer son ballon d'or (qu'il mérite !)... et je vois bien aussi l'Italie en finale. Les italiens impressionnent, leur changement paye (respectueux sans chichis mais surtout la manière de jouer)... très belle équipe.
    On verra... première réponse ce soir.

  • la rose
    la rose     

    je suis d'accord pour supprimer la prime aux bleus,je trouve qu'ils sont trop payer par rapport aux autres travailleurs.ce n'est plus du sport,c'est la course au fric.le sport devrait etre jouer,pour l'envie de faire du sport mais ce n'ai plus le cas.je ne vois pas pouquoi ils devrai s'en faire,qu'ils gagnent ou qu'ils perdent,ils sont sur,d'etre tres bien payer.

  • adi93
    adi93     

    Ras le bol de l'anti jeu a l'espagnol, minimum 50 touche de balle avant de ce porté vers l'avant, 2000 passes par match dont 50% en retrait et 25% entre milieu. Moi un taureau de 90 min ne me fait pas vibré tout comme le jeu du barca. Dommage d'avoir de tels joueurs et de proposé si peu de chose.

  • ZOD
    ZOD     

    Ronaldo est bon ça n'empêchera pas l'Espagne de le miner. Si il se blesse... c'est la cata. En final je voie bien Allemagne vs Espagne même si j'ai trop envie de voir les Portugais en final.

  • liffri
    liffri     

    contre la france l'espagne a jouer 20 minute apres le but siesta .a la difference du portugal l'espagne peut elevée sont niveaux de jeux et se soir ils vont tellement l'élever que meme les portugais vont applaudir

  • yvousse
    yvousse     

    ds grands joueur, j'en doute maintenant.... avec ces grands joueurs ils aura fallut tricher pour sortir de poule alors ce soir il passeront pas, les portuguais sont pas les francais, ils sont largement plus fort et je pense qu'ils gagneront.

  • EFFRI
    EFFRI     

    OUE ET BIEN LE PORTUGALE AVEC SON CR7 QUI VAS ENCORE ETRE INEXSISTANT CONTRE L4ESPAGNE COMME DAB. L4ESPAGNE A JUSTE A BLOQUER NANIE ET LE TOUR ET JOUER.PAR CONTRE L ESPAGNE A TELLEMENT DE BON JOUEURS DE GRANDE CLASSE ET QUI TRAVAIL POUR L4EQUIPE

  • morue
    morue     

    les portugais ont tout interet a se preparer psychologiquement a courir, et a negocier intelligemment(ca sa vas etre dur)et sans precipitation leurs recuperations de ballon et que cr7 joue a fond pour l'equipe en'esperant ne pas prendre un but trop tot, tout et possible

  • type
    type     

    Je pense que le Portugal va se qualifier pour la finale,et que Ronaldo va sortir un gros match.

  • connaisseur
    connaisseur     

    En finale je ne m'avancerais pas entre le portugal et ....l'italie (la bête noire des allemands)

    Tout le monde nous prend la tête avec les teutons j' y suis insensible...Leur défense est principalment composés de joueurs du Bayer qui ont perdu contre Chelsa. Elle ne m'impressionne pas du tout, par contre la défense italienne...

    Portugal/ Italie et que le meilleur gagne...

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire