En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d’intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le foot français soulagé pour ses millions…

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic - © DR

Retoquée par le Conseil constitutionnel, la taxe à 75% sur la tranche de revenus supérieurs à un million d’euros ne sera pas appliquée au budget 2013. Un soulagement pour le football français. Même si elle pourrait revenir sous une autre forme dans le futur.

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
21 opinions
  • jementape,

    aussi bréle que lui d'ailleurs ! Toi qu'est ce que t'y connais en foot ? Que dalle baltringue ! Tu dois être le petit frustré de service, le tocard de base qui a rien dans le calbut et une grosse bagnole pour compenser et transporter ta pouf. Quand à jalouser le pqsg, c'est à mourir de rire !! Cette équipe en carton qui a à peine le niveau de Ligue 1 puisqu'elle est au même nombre de points que l'OM et Lyon, c'est dire le niveau pourri !

  • RennaisFeret35,

    Tu fais peine à voir mon cher Jementape ...tu fais sans doute partie de ces frustrés ( marseillais si je ne m'abuse ) a qui rien ne réussi .. Ne jalouse pas ce qui réussissent mais tente de t'en inspirer .. Et par pitié, arrete(z) avec ce terme de footix qui ne signifie absolument rien ! Dans la plupart des cas ( le tiens ) ilest utilise pour tenter de se rassurer sur ses connaissances foot balistiques, mais que nenni mon brave ..

  • jementape,

    je t'insulte pas pauvre truffe. A moins que decrire ta vie de cas soc t'insupporte et que tu le prennes comme une insulte. J'y peux rien moi si ta vie est d'une médiocrité et d'une inutilité affligeante ! Faut dire que tu cumules les tares : con, supporter du pqsg, myto de base sans envergure, Enfin tu es plus à plaindre qu'autre chose en fait.

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •