En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le football italien en deuil
 

Piermario Morosini, joueur de Livourne (Serie B), est mort d'un arrêt cardiaque lors de la rencontre opposant ce samedi son équipe à Pescara. Tous les championnats italiens sont suspendus.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • Diabolo Fraise
    Diabolo Fraise     

    Je pense que vous faite erreur, si j'en crois vos propos ce sont les supporters qui viennent de tuer ce joueur. Vous vous méprenez, tout les supporters ne sont pas comme vous le dites vos propos sont inacceptables, malheureusement. Certains supporters peuvent être passionnés de football sans forcement le pratiquer, visiblement et malheureusement votre méconnaissance du football et surtout de ses supporters vous porte préjudice ici. Sachez que ce n'est pas tout les supporters de football qui vivent le sport à travers leurs idoles, on peut très bien aimer le jeu produit, la tactique, de plus vivre un sport, être passionné à travers une idole n'est en aucun cas néfastes, ici encore votre méconnaissance visible du football vous porte préjudice. Il est vrai que le football est rongé par l'argent mais veuillez respecter ceux qui sont passionné du jeux, du sport et non de l'argent.
    RIP à ce joueur.

  • mr propre 73
    mr propre 73     

    Ce sont tous les sports à fric qui sont victime du dopage!!! Et la cause est à tous les supporters et autres voyeurs qui vivent le sport à travers leus idoles, au lieu de VIVRE le sport (le pratiquer...). S'il n4y a pas de fric, pas de dopage... c'est aussi simple!!!

  • PasContent
    PasContent     

    Bizarrement, seuls les footballeurs sont victimes de ce genre de faits..

  • jeepie
    jeepie     

    Tout ça est bien triste...à 25 ans!!!
    Bon je me répète peut-être,mais là il ne faut pas dèconner! Des sportifs de haut niveau qui on des problèmes cardiaque y'a un petit problème...Arrêtons cette hypocrisie!!!! Que se passe t-il dans les vestiaires?? Ce n'est pas le 1er. Ou alors tout les sportifs sont cardiaque? Dangereux le sport! Bref moi j'y crois pas "aux pâtes et à l'eau"...Faites une émission là dessus et sans langue de bois!!

  • I BASTIACCI
    I BASTIACCI     

    Risposa In Pace. Ripose In Pace.

  • OBELIX 71
    OBELIX 71     

    Le foot compte deja une dizaine de morts et combien de malade grave? on pense a abidal ou ronaldo et autres, il n'y a aucun controle antidopage en foot , quand les joueurs italiens de parme se piquaient face a marseille cela laissait tout le monde indifferent !! maintenant les footeux paient les pots casses malheureusement

  • DFG678
    DFG678     

    ...qu'il est devenu un sport dangereux pour la santé voir mortel. Le pire c'est que ça n'a même pas l'air de choquer grand monde dans le milieu.

  • gzhug
    gzhug     

    C'est pas forcemment du dopage : ça peut être une malformation ou que sais je. Comme le truc qu'ils ont décelé à Thuram quand il est arrivé au PSG.

  • iocosmos
    iocosmos     

    infinie tristesse et choc terrible de voir un mec de 25 piges tomber sans se relever.....pauvre gars, qu'est ce qu'ils t'ont fait bouffer ??? c'est pas possible de voir autant de jeunes faire des arrêts cardiaques....alors la question est le jeu en vaut il la chandelle ??? c'est bien de gagner beaucoup d'argent mais une fois mort ca sert a quoi ???

  • arvin
    arvin     

    une penser a c'est proche quelle merde a 25 piges repose en paix mecs RIP.........

Votre réponse
Postez un commentaire