En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Corruption : le Gazélec accuse
 

Le club corse a réagi ce mercredi à la polémique concernant les incidents survenus à la suite de la rencontre face au Paris FC le week-end dernier. Il dénonce des actes de corruption dans le cadre de la lutte pour la montée en L2.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

51 opinions
  • DIRAF
    DIRAF     

    les quartiers pourris le sont certainement moins que la mentalité et la haine latente dont "TA" corse fais la démonstration depuis trop longtemps!cela n'est pas un coup d'essai pour les footballeurs ou bien même les extrémiste corses, entre les chant raciste et les comités d'accueil spécial petit bras... c'est un comportement anti-sportif et anti-démocratique par excellence! alors ne parle pas de choses que tu ne connais pas pour justifier vos conneries d’écervelés raciste...

  • taxydriver
    taxydriver     

    donc toute les equipes venant en corse sont victimes de menaces et d'intimidations et les resultats des club corses ne sont dut qu'a cela et a la peur des adversaire qui n'osent pas jouer par peur de represaille alors juste pour info:
    Bastia est la 3eme equipe de ligue 2 a l'exterieur en terme de resultats avec 6 victoires
    le gazelec est lui 1ere equipe a l'exterieur en national toujours en termes de resultats avec 8 victoires
    ca veut dire si j'en croit les different commentaires que c'est parce que en arrivant chez leurs advesaire on les intimides en leurs promettant de les tuer si il osent toucher le ballon!!!!!
    ensuite nous sommes nous corse que des rasciste etc etc alors je vous proposent un petit jeu la prochaine fois que vous allez au stades et que votre equipe rencontre une equipes corse essayer de compter le nombre de fois ou on se fait insulter juste parce que nous sommes corses!!!!!
    je ne dit pas qu'il n'y a pas de probleme de rascisme en corse mais il y en a autant que chez vous car il y a des cons partout
    il en va de meme pour le reste y a toujours des idiots qui veulent faire les malin mais la encore pas plus que chez vous
    donc arreter vos amalgames tout les corses ne sont pas rasciste et "mafieux" et arreter de nous insulter merci

  • .........
    .........     

    On s'en tape des corses...

  • criz
    criz     

    Et dans tes quartiers pourris de ton beau pays, elles sont reçues comment les équipes?? Arrête un peu de fantasmer sur la Corse!!!!

  • ANCIENJOUEUR
    ANCIENJOUEUR     

    Demandez aux equipes qui se sont rendus en corse ; ce n'est que menaces pour les joueurs adverses et arbitres .voilà le comportement de ce club.

  • criz
    criz     

    fuera??? c'est du portugais???? Tu veux parler Corse??? tu crains!!!

  • Axel455
    Axel455     

    Corsica, fuera!

  • Axel455
    Axel455     

    Corsica, fuera!

  • ced34000
    ced34000     

    je t'ai gonflé car je te dis la verité c tout et pour les tatouages ou etre un gros dur pas besoin de ça mais sinon aucun problemme avec toi

  • criz
    criz     

    bon a doppu tu m'as gonflé!!! ton post est un peu décousu mais on comprends bien que tu es un ultra, un pur , un dur, un tatoué!!!! Donc a bientôt!!! finalement la chose que l'on ai en commun c'est de voir Montpellier champion!!! Pour le reste tu viens du continent.....c'est comme ça!!!

Lire la suite des opinions (51)

Votre réponse
Postez un commentaire