En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Graët : « Ça m’étonnerait qu’il n’y ait pas de sanctions »

Mis à jour le
Le Graët : « Ça m’étonnerait qu’il n’y ait pas de sanctions »
 

Noël Le Graët s’est officiellement porté candidat ce lundi à sa propre succession à la tête de la FFF. Le dirigeant breton en a profité pour revenir sur l’affaire des Espoirs. Il a également balayé l’actualité, de Zidane à Petit, en passant par le Stade de France et l’Euro 2016.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • martin francois
    martin francois     

    et toi et tes sbires tu te sanctionne jamais pourtant y a de quoi voleur

  • dan2610
    dan2610     

    il y en a marre des donneurs de leçon , que ceux qui n'ont jamais fait de bêtises lèvent le doigt ?????? ces jeunes ont fait une faute et qu'on ne les sélectionne pas pendant un certain temps pourquoi pas ,mais de les priver de jouer pour leur employeur certe pas c'est d'une idiotie phénoménale ;c'est au club de gérer cela en interne.Les médias se sont chargés de les punir et ça suffit ,sachant que apres l' Afessud personne n'a eu les c......es de punir ces "gréviste" pourquoi parce que certains clubs ou jouent ces "stars" ont fait pression pour que cela en soit ainsi ,ALORS FOUTEZ LA PAIX A CES JEUNES.

  • dior paris
    dior paris     

    ST DENIS EST SITUé en France et qui plus est les rois de France sont tous enterrer à st denis à l'église de la basilique! bref c'est quoi ton problème,c'est de provoquer? le stade de France tu as France donc oui l'edf doit joué au SDF avant sa jouait au parc des princes à paris là aussi c'est pas la France après je suis ok que l'edf aille jouer de temps en temps d'autre ville française mais ton commentaire est vraiment débile pour dire st denis c'est pas en France! allez ferme là à jamais abruti!

  • chris220
    chris220     

    Je pense qu'il devrait avoir beaucoup plus de poigne avec les joueurs de foot qui ne donnent pas une bonne image de la France!Il vaut mieux ne pas se qualifier et ne pas participer à des compétitions, plutôt que de sélectionner des jeunes écervelés à qui la Fédération pardonne beaucoup trop d'écart de conduite!La Fédération ne devrait pas perdre de vue, que ses enfants gâtés du foot, sont pris en exemple par les enfants...Y compris lorsqu'ils donnent une mauvaise image!

  • namien38
    namien38     

    Dans Equipe de France il y a De France. Donc pourquoi les matches ont lieu quasi systématiquement à St Denis?????? C'est l'équipe de St Denis???? Prenons exemple sur l'Espagne, l'Italie, l'Allemagne qui jouent leur matches sur des stades différents et dans toutes les régions du pays. Pourquoi ne pas le faire chez nous??? Ah oui, les sponsors ne seraient pas installés assez confortablement et puis cela leur couterai plus d'argent pour traverser le pays. Comme quoi les supporteurs ont plus de moyens que les sponsors pour se déplacer......

  • yvousse
    yvousse     

    les sponsors sont des gens qui achetes des places et qui ne vienne pas tout simplement, c'est sur ils sont bien.....................

  • steph2611
    steph2611     

    les sponsors sont bien le public ont s' en fou

Votre réponse
Postez un commentaire