En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Graët : « Des mots sans conséquence »

Mis à jour le
Noël Le Graët
 

Invité de l’Intégrale Euro sur RMC ce mercredi, le président de la FFF a tenu à positiver malgré la défaite face à la Suède, mardi soir (2-0). Il se satisfait même de la mise au point entre les joueurs à l’issue du match.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Omonpais
    Omonpais     

    Et il faudrait aussi que les journalistes arrêtent avec la complaisance. Hier, hormis encore une fois JM Larqué, c'était honteux d'écouter Intégrale Euro. je veux bien qu'il y ait des intérêts financiers en jeu et tout et tout, mais quand les joueurs ont un comportement inadmissible, il faut le dire. Quand Nasri fait semblant de se blesser, il faut hurler. Et demander qu'on le vire. Et quand par miracle la France gagne, il ne faut pas s'enflammer, car sinon cela fait grossir encore un peu le melon de ces joueurs, qui l'ont déjà surdéveloppé...

  • Omounpais
    Omounpais     

    Il faudrait une fois pour toute que les dirigeants admettent que le problème de cette équipe, c'est leur mentalité de "petite frappe de quartier" comme a justement dit JM Larqué lors du but de Nasri. La plupart de ces joueurs ne sont là que pour palper un chèque, et pas du tout pour l'honneur de porter le maillot bleu. Des gosses qui ne supportent pas la critique, se croient tout permis, et ne mouillent le maillot qu'une fois sur 4 et encore. Il faut virer cette génération, et tant pis si on perd 20 places au classement FIFA, au moins on sera fier de notre équipe et des valeurs qu'elle véhicule.

  • iocosmos
    iocosmos     

    ca fait 2 ans que je me fais insulter sur le net parce que j'arrete pas de dire a tous ceux qui pensent que l'edf a changé que c'est faux !!! tout le monde s'enflammait en disant que laurent blanc avait apporté du mieux mais moi je vous dis que laurent blanc n'a aucune autorité dans le vestiaire......c'est evident..........apres l'ukraine, j'avais dit que c'etait apres des defaites qu'on jugeait l'etat d'esprit d'un groupe et ba on a notre réponse............mais tout ca c'est bien fait pour la fédé, il fallait avoir des cojones et virer tout le monde pour envoyer un message aux futures générations.....mais a la place la fédé a joué les lopettes ne voyant que l'appat du gain et resultat 2 ans plus tard on est exactement au meme stade qu'en afrique du sud.................. le gros probleme de la france et c'est valable dans tous les domaines, c'est qu'on est devenu un pays faible, aucun ambition, aucun honneur, aucune dignité................franchement je preferais domenech, au moins il pouvait aligner 3 mots sans faire de faute de francais contrairement a laurent blanc.....meme lui il nous fou la honte a chaque conférence...

  • fatalite
    fatalite     

    qui commande dans l'équipe de France, les beurs (Nasri, Benzéma et le mongole Ribery) les dirigeants ne sont que des serveurs à la solde de ce clan? J'espère qu'ils vont se prendre une tôle samedi. Un maillot de l'équipe de France se mérite et aujourd'hui, seuls quelques uns l'on compris !!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire