En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Le Graët : « J’espère que la France entre dans un très bon cycle »

Mis à jour le
Noël Le Graët, président de la FFF
 

Invité de Luis Attaque, le président de la FFF repart en campagne sans le dire pour sa réélection le 15 décembre. Celui qui est allé chercher Deschamps parle sans langue de bois de l’équipe de France qu’il veut voir gagner à Madrid mardi contre l’Espagne.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • tarattatintin
    tarattatintin     

    En plus d'avoir pris les supporters pour des imbéciles durant les 6 années de Domenech, le président de la FFF tente d'enfoncer la connerie encore plus profonde en "espérant" que l'EDF gagne mardi contre l'Espagne !!! TOUJOURS au détriments d'une large majorité de supporters en désaccord TOTALE avec non pas les sélectionneurs de l'après Domenech mais carrément avec certains joueurs !!! Évidemment, évidemment que les supporters seront malgré eux les dindons de la farce, on attend d'eux de l'argent, leur argent et le reste, ils se débrouilleront pour s'acheter des kleenex comme toujours !!!!!!!

  • beto 8
    beto 8     

    sans les licences des feminines le nombre de licencies en foot serait en baisse chaque saison ...il y a tout a refaire a la fede a la ligue et aussi dans les districts....c'est un ensemble catastrophique ....cela fait 4 jeux olympique qu'onse qualifie pas ...soit 16 ans sans JO...on a rien gagne depuis 10ans ...et on a la pire image du foot depuis sa creation ...ce sont des incompetants amateurs...quand je vois les generations qui arrivent ça fait peur ya rien et ils pensent tous a leur gueule....NUL ...

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    on con prent ce qui dis l'amie chove a lunete !! cet claire !! cet un vieux crouton !! ala baille !! ouste !!

  • MUVRA
    MUVRA     

    MONSIEUR LE GRAËT A TOUJOURS UNE BELLE LANGUE DE BOIS.

  • Ginopietro !!!
    Ginopietro !!!     

    pas une téte de fouteu !! il a lair malade le vieux crouton !!!

Votre réponse
Postez un commentaire