En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noël Le Graët
 

Le président de la FFF a dévoilé deux des trois adversaires dont l’équipe de France croisera la route avant l’Euro 2012 : l’Islande et la Serbie. Quant aux « divergences » évoquées autour du contrat de Laurent Blanc, elles subsistent mais ne seront plus commentées.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • rui barros
    rui barros     

    je pense que Laurent Blanc a raison de vouloir savoir s'il est prolongé ou pas, pas pour des raisons d'ego, de politique ou d'argent, mais est-il si idiot de se demander s'il doit faire une sélection pour gagner l'euro( avec des joueur d'expérience même vieux) ou s'il emmène en Ukraine( comme l'avais fait Aimé Jacquet) des jeunes joueur pour préparer le Brésil en 2014? la sélection sera-t-elle différente s'il est prolongé ou pas?

  • ST JUST
    ST JUST     

    comment ce type qui vit sur le dos de la fédé depuis des années et qui a soutenu Domenech contre toute logique!!! et qui est un des responsable dirigeant du fiasco en Afrique du sud!!!se retrouve président de la fédé!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire