En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Noël Le Graët
 

DOCUMENT RMC SPORT. Au lendemain de la mise à l’écart de Karim Benzema pour l’Euro 2016, le président de la FFF, Noël Le Graët s’est exprimé pour la première fois au micro de RMC Sport. Dans l’un des salons de la Fédération, le Breton, encore touché par son choix de ne pas retenir l’attaquant du Real Madrid, n’exclut pas son retour en Bleu.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • Fanchon
    Fanchon     

    Il en a mis du temps pour prendre la seule décision qui s' imposait!

  • 109600
    109600     

    Que vient faire un Noël Le Graët, membre très actif du Parti socialiste, à la tête de la FFF ?
    La manipulation de masse est-elle un sport dans ce pays ?
    Français, posez-vous les bonnes questions.

  • Peacee
    Peacee     

    Discutons sur le sujet Serge Aurier qui insulte ses coéquipiers et son coach, le mec il est écarté même pas un mois et à la fin il fait son retour dans l'équipe et en plus en ligue des champions ! #Bravo

  • Sherkan39
    Sherkan39     

    Sportivement je suis d'accord, je me rappelle une équipe d'Allemagne privé de m ballack et qui décomplexé finira ën finale, le fait de se délesté d une star "problématique médiatiquement " peut vraiment libéré le reste de l équipe (payet, griezman en forme de leaders mais aussi et surtout Giroud...). Apporter un plus qui n est pas du terrain mais plutôt de l ordre du psychologique. Moi j y crois au fait que sans Benzema on sera meilleur... ça évite les questions du stÿle "on joue pour lui" ou pas ? La c est on joue tous en équipe,pas de star, c est à nous d écrire l histoire ensemble.... et cerise sur le gâteau sans l excuse "Benzema "

  • L' OEIL
    L' OEIL     

    Voila ce qui arrive quand on veut proteger son chouchou !!!!!!!! c est dur d'avoir les BOULES !!!!! POUR RAPPEL ! la viree nocturne de GRIEZMAN et CONSORTS , en espoir , ON N AVAIT PAS PRIS TANT DE GANTS !!!!!! 1 AN DE SUSPENSION !!!!! cherchez l'erreur !!!!!!!
    PAUVRE LE GRAET !!!!!!!!!

    Sherkan39
    Sherkan39      (réponse à L' OEIL)

    Oui mais est il coupable ? C est quand même Le noeud du problème... pour autant certains joueurs sont sorties la veille,l avant veille et même l après match et ils n ont jamais été punis... faut l dire aussi... best, Gascoigne... nous a st claude le bus passait chercher le talonneur au commissariat du coin (baguarre boure en boîte par exemple) avant de partir jouer le match du weekend... on en rigole encore parcequ a l époque on gagnait

  • belgha
    belgha     

    C'est politique
    M. Valls à décider a la place de Deschamps c'est tout.

    On a l'impression qu'il fallait abattre Benzema.

  • ivars serge
    ivars serge     

    arrete ton cinema le graet

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Dommage: c'était le seul qui chantait bien la Marseillaise.

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Dommage: c'était le seul qui chantait bien la Marseillaise.

Votre réponse
Postez un commentaire