En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Noël Le Graët
 

Consterné par la virée nocturne de 5 Espoirs à 48 heures du barrage retour de l’Euro 2013 face à la Norvège, Noël Le Graët a confirmé le départ d’Erick Mombaerts. D’un commun accord, et uniquement pour des raisons sportives, selon le président de la FFF.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • qwerty
    qwerty     

    Arretez de taper sur la FFF. Ils ont viré l'entraineur c'est normal, par-contre vous pourrez crtitiquer quand ils auront mis l'entraineur de la categorie au dessous à la place. Il faut du nouveau et plus quelqu'un de la FFF. Quand aux joueurs, c'est tellement gros que eux aussi doivent gicler. Bon vent à eux

  • monamic
    monamic     

    d après vos propos il semble que ce soit la fédé qui a foutu la m.... donc dans le car des bleus il y a 3 ans c était déja la féde qui etait dans le car bien moi je n avais rien compris je croyais que c était des joueurs a qui on donnait des centaines de milliers d euros pour ne rien foutre et mettre la m...

  • titof 54
    titof 54     

    il faudrait que ce soit le peuple qui vote pour la présidence de la fédé !!! ca changerais beaucoup de chose , et ca remonterais le foot francais !!!

  • Laure Mamadou
    Laure Mamadou     

    Bien sur que ce n'est pas très intelligent de la part des joueurs qui se sont fait prendre mais la FFF masque tout le temps son incompétence et son travail insuffisant pour relever le foot français en pointant tout le temps du doigt les joueurs...

  • jak mtp 34
    jak mtp 34     

    Une enquête sur les magouilles de la fédé?

  • lou parot
    lou parot     

    dehors ces semi grabataires cacochymes véritables morpions qui sont censés diriger le foot ball !et le pire c'est qu'au niveau local c'est pareil un scandale !

  • chafouin
    chafouin     

    il était en tribune officielle aux côtés de Thiriez. Il a fait la tronche toute la soirée. Il n'y a pas eu d'incident, une belle mi temps pour chaque équipe et voilà Monsieur le Président fait la tronche. Si cela t'enmerdes, casses toi et laisse la place à un autre qui a envie de se bouger. On t'a vu à la ligue, à part l'om et psg on a rien vu en coupes européennes. Salut vieux débris.

  • Gugule
    Gugule     

    Que M'Vila aille a Upie choisir ses billes et entame une nouvelle carrière plus en rapport avec son âge mental... ses petits copains peuvent le suivre car la carrière de joueur de billes de haut niveau est moins contraignante que celle de footballeur.

  • kakou6031
    kakou6031     

    qu'il commence par demissionner de son poste gracement payé a ne rien faire , tous ses vieux c... qui ne sont la que pour se la couler douce avec un chequier no limite payé par ceux qui bossent . lorsqu'on vois le cirque de l'afrique cdu sud et les pauvres sanction qui ont suivie , vous ferier mieux de laisser tombé cette affaire qui de toute façon acouchera d'une souris

  • etprout
    etprout     

    EUHHH a quand une enquête sur les "agissements"" de la FFF les privilèges scandaleux,les magouilles,les combines QUAND mr le graet?

Votre réponse
Postez un commentaire