En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Graët veut « en finir avec la génération 98 »
 

C’est ce que dit un SMS envoyé par le président de la fédération au sortir d’un Canal Football Club musclé face à Dugarry, le 22 janvier dernier. Il annonce la météo de sa relation avec Laurent Blanc jusqu’à l’Euro : glaciale ! Et une séparation qui semble inéluctable…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

147 opinions
  • menard
    menard     

    Bêtise contagieuse.
    Entre la majorité des remarques des "supporters" (remarques bourrées de fautes de français...)et le choix prédéterminé de legraet d'eliminer Blanc avant d'avoir cautionné Domenech, je demeure ahuri et plutôt triste.
    Le football que j'aimais a disparu.

  • vic7777
    vic7777     

    Blanc a ses tetes comme Domenech, assez decu qu'un mec comme Toulalan a l'esprit irreprochable paie pour tout le monde et sorte de l'EDF de cette facon... C'est joli de faire payer le plus intelligent et de faire jouer a son poste des joueurs hors sujet en ce moment!
    La question c'est pas si les 98 sont a virer ou pas, c'est s'ils sont bons ou pas. Etre champion du monde sur le terrain n'est pas gage de reussite sur le banc! Ils se soutiennent ils sont cul et chemise mais enfin, qui peut justifier raisonnablement d'avoir gardé ces 2 fouteurs de merde Riberi et Evra, alors que meme sportivement ca ne se justifie pas! Avoir le meme agent que Riberi ne doit pas aider Laurent Blanc a voir clair! Je leur souhaite quand meme bonne chance et pour Noel Le Graet, qui n'est pas un ange non plus, qu'il n'oublie pas qu'il a soutenu Domenech, si c'est pas une casserole ca!

  • azr
    azr     

    Alors que presque tous les Bleus de l'autobus ont été à un moment ou un autre repris par Blanc, Toulalan, ce très bon milieu défensif qui a toujours mouillé le maillot, est passé à la trappe comme pour porter seul le poids de la déroute de l'AFS.
    Par contre L.Blanc s'obstine à aligner très souvent A.Diarra qui n'a pas le niveau et produit des matchs inutiles à répétition.
    A croire qu'il est lui aussi atteint par le syndrôme de Domeneul le loser qui sélectionne à la cote personnelle seulement.
    Il est vrai que Toulalan, avait lancé à des anciens un peu envahissants : les 98 font chier !
    Il vaut mieux raser les murs comme A.Diarra et louper le ballon, que d'avoir du caractère, sur et hors du terrain...

  • kiri75000
    kiri75000     

    qu'il gagnent ou qu'ils perdent faut changer l'entraineur l équipe de françe na pas de fond de jeu et ces tjrs les même a part benzema au-dessus ,les milieux de terrain sont trop tendre et ba oui après toulalan ces dure la succession ,y'a bcps de grand entraineur quelle ideé de prendre un newbies soit disant apres 2 saison a bordeaux ces de la folie tout sa pour calmer la mafia françe 98 apres le fiasco nesna mon dieux ces pas la faute a raymond mais a ces putain de joueur sa me tue sa franchement

  • homdzil 971
    homdzil 971     

    Blanc fût mis me place pour BLANCHIR l'équipe de France...
    Ne lui en voulez pas,cette équipe est transparant sans ame,et d'une autre generation...On n'a jamais su en quelle voiture roulait,les platini,fernandez,tigana et autres,le casque frime est a la mode,les sapes feminins aussi...Que pouvons nous??? de plus la france est devenu l'eldorado des retraités du monde....La tour effeil attire..Blanc a rempli sa tache....

  • france foot
    france foot     

    le maintient d'aime jacquet contre vents et marees devant l'acharnement mediatique qu'ils ont vecus en 1998 avec un titre de champion du monde au bout !!! cet elan nous a ensuite donne un titre de champion d'europe 2000 une coupe intercontinentale 2001 la 1ere place du classement fifa...

  • BreizhFoot
    BreizhFoot     

    avant de balancer des betsises il faut se renseigner!! francis smericki est aujourd'hui selectionneur de l'equipe de france des -19 ans et qu'il faut rappeler qu'il a ete champion d'europe en 2010!! et qu'il a pousse cette jeune equipe jusqu'en 1/2 finale du mondial 2011!!! il n'y a pas besoin forcement besoin d'entrainer le barca pour etre un tres bon entraineur!!

  • BreizhFoot
    BreizhFoot     

    UNE COUPE DE FRANCE 2009 MON CHER MONSIEUR!!!!!

  • Blak francis
    Blak francis     

    Et la diversité,elle est ou?soyons sérieux.

  • joaq
    joaq     

    Il y a longtemps que cela devrait être fait...
    Il y a déjà trop longtemps que tous ces glorieux anciens pourrrissent tout l'environnement de l'équipe de France et constituent une mafia de plus dans ce milieu de plus en plus délétère. D'accord, ils ont été champions du monde mais maintenant ils font partie du passé ezt sont incapables, bien qu'ils pensent tout le contraire, d'apporter quelque chose au débat. Le constat est le même pour les spécialistes et consultants de tous poils qui se traînent sur tous les plateaux de télé et de radio à décortiquer les matchs et racconter des histoires à dormir debout.
    Il est temps de donner un grand coup de pied dans la fourmillière et surtout de payer tout ce beau monde aux résultats, mettre les agents de joueurs dehors et tou ira mieux.

Lire la suite des opinions (147)

Votre réponse
Postez un commentaire