En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Kevin Gameiro
 

Titularisé pour la première fois de la saison, l’attaquant du PSG a inscrit un doublé décisif ce samedi face à Sochaux lors de la 7e journée de Ligue 1 (2-0). Un retour en grâce pour l’international français qui n’avait plus marqué en championnat depuis mars dernier.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • le prof
    le prof     

    GAMEIRO est meilleur que l' autre suédois
    qui se prend pour une star et qui marche sur le terrain ,vive gameiro futur ballon d'or

  • anonymious
    anonymious     

    compris que Lille ne fasse pas un échange Debuchy-Gameiro

  • SniperF
    SniperF     

    Après le match d'hier Ancelotti ne peut être que satisfait. Le jeu de Gameiro colle parfaitement au profil d'Ibra. Après je pense que Ménez conserve une longueur d'avance, car en plus de prendre la profondeur, l'ancien romain est capable d'éliminer en un contre un, ce que Gameiro ne fait pas.***

  • Amoureux du beau jeu 59
    Amoureux du beau jeu 59     

    Bonjour à tous, très bonne analyse de o194689, Gameiro est un joueur sous coté... Moi, je l'adore et il m'aurait vraiment plu de l'avoir au Losc cette année, nous n'aurions pas nos problèmes offensifs. Menez est un créatif qui s'est mettre de la folie au match, toutes proportions gardées, il me fait penser un peu à David Ginola (un peu, j'ai dit, car pour moi Ginola restera toujours ma référence sur le terrain)... Mais Gameiro mérite amplement plus de temps de jeu, car comme tu le dis, en confiance, c'est un bijou. Bien à toi.

  • o194689
    o194689     

    Je disais souhaiter qu'il saisisse sa chance, je suis content. Passer devant Menez sera dur, même si je pense que Kevin, en confiance, j'ai bien dit en confiance, est bien meilleur finisseur que Jérémy (Jérémy est un super dribbleur, provocateur, mais devant le but il rate trop) et que sa complémentarité avec Pastore est indéniable (elle l'était déjà l'an passé en première partie de saison, c'est lorsque Pastore se blesse que Nene & Menez ne lui file plus aucun ballon, qu'il perd toute confiance, et que quand Ancelotti arrive et demande qu'on joue sur lui, c'est trop tard) surtout dans ce système qu'il connaissait bien à Lorient. Menez c'est plus pour le 4-3-3 ou 4-3-2-1 (sapin), il prend la profondeur mais sur le coté pour la remettre, alors que Gameiro quand il est aligné avec un second attaquant, profite vraiment du travail de celui ci pour prendre la profondeur vers le but, et c'est très intéressant. Donc ce sont deux manières de jouer différentes. En tout cas, je pense pas qu'il soit passé devant Ménez même s'il a marqué des points, par contre devant Lavezzi, pourquoi pas. Car en Janvier Lucas va arriver, et là ce sera encore un niveau au dessus. Mais dans ce système à deux attaquants, il faut 4 joueurs (2 titulaires, 2 remplaçants) donc j'espère qu'il ne se découragera pas et qu'on lui donnera du temps de jeu en L1 et C1, contre Porto et Marseille ce serait bien. Que Menez soit titulaire contre Porto, et que Kevin entre dans le dernier quart d'heure, et l'inverse Dimanche au Vélodrome.

Votre réponse
Postez un commentaire