En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rudi Garcia
 

Rudi Garcia et Frédéric Paquet ont brièvement expliqué le départ de Mickaël Landreau ce vendredi en conférence de presse. L’entraîneur et le directeur général adjoint du LOSC ont acté avec le gardien international une rupture de confiance.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • lescorons
    lescorons     

    Ce club est la honte du FOOT Francais .2Fois qualifié pour la champions ligue 2 fois minable Et dire qu'on lui à fait un stade ultra moderne pour une équipe de chèvres et des dirigeants incapables de gérer ...un entraineur qui est aussi nul que certains de ses joueurs. Allez comme lens un tour en L2 pour vider le club ces charognards

  • luap025
    luap025     

    RESPECT et bon vent a Monsieur Landreau qui n'était pas étranger aux bons résultats du LOSC ces dernières années!!!!

  • rudhi
    rudhi     

    je connais le ballon;c,est un sports collectif que j,ai commencer a l,age de 6 ans pour m,arretais a 35 ;selectionner departemental et regional,petit niveaux ok,mais selectionner;je dit simplement que de partir en pleine saison,si il n,a pas de remplacant; c,est pas collectif!!ps je t,emmerde!!

  • zoelie
    zoelie     

    lANDREAU EST TRES INTELLIGENT IL SAIT TRES BIEN QUE LE CLUB EST EN PLEIN CAUCHEMAR AU MOIN S IL DESCENDE EN LIGUE 2 ON NE POURRAS PAS LUI REPROCHER .Je pense qu il fais le bon choix et de plus les nouvelles recrues ne sont pas a leur niveau.Donc je pense que lille ne sera pas dans les 5 premiers en fin de saison.Qu on me disen pas que c une affaire de gros sous sachant qu il on un budget de 100 millions.Et quand on vois chelsea manchester city qui sont eliminé ou en europa ligue ce n est pas une questiond argent mes d envie.Alors n aller plus el ligure des champions pour brader cette coupe comme marseille ou montpellier.Aller lyon ,Paris,st etienne,et qui sait peut etre borfeaux qui eu respire le football et qui ne trouve pas d escuse en cas d echec.

  • donbi
    donbi     

    on pas ete capable de passer le 1er tour de la ldc et apres font les barbots landreau a eu raison de se casser de ce club de nuls !!!!

  • Raph.O
    Raph.O     

    À ceux qui veulent brûler ce qu ils ont adoré hier, je leur suis plein de compassion pour leur ingratitude.
    Je souhaite de tout mon cœur que Rudi GARCIA reste pour un très long bail au LOSC, tel naguère Suaudeau, Roux, Arribar, Herbin, Hidalgo qui ont tous traversé les turpitudes crées par ceux qui crient avec les loups.
    Comment peut on être adulé et détesté le lendemain même?
    J aimais déjà le joueur, sobre, combatif, équilibré et j adore l entraîneur, garant des valeurs Nordistes, intègre, honnête, brillant donc dérangeant.
    Quant à la gestion d un groupe comme dans n importe quel secteur d activité il faut savoir être le chef. Enrichissez votre culture en lisant Oro de Cizia Zyke. Haut les cœurs les supporters!
    Vive le LOSC vive Rudi GARCIA

  • northgol
    northgol     

    Mais ouais carrément, t'as pas pensé à faire journaliste avec des analyses aussi fines? Landreau se barre, on a déjà un des meilleurs gardiens de L1 pour le remplacer, et des cadres on peut en perdre, le jeu restera, on deviendra pas une de ces hideuses formation de L1 qui bétonnent 38 journées par saisons... Bref, y'en à un paquet qui descendra avant nous

  • Franck L.
    Franck L.     

    Déjà les avants n'entrent plus bcp de buts ou partis, les arrières quittent le club Rami et les autres et maintenant Mickaël Landreau. La coupe est pleine et le Grand Stade va se vider. Il n'y a plus de grand Lille. L'aventure risque de les mener en Ligue 2 ou National !

  • pal12
    pal12     

    C'est pas la fin de Lille faut pas charier mais les terme employer sont les memes que quand on vire un cadre ds une entreprise "il adhère pas au projet".Dans le cas présent la question est:Quel est donc le projet de garcia et paquet? le connaisse t il eux même?

  • Calaix
    Calaix     

    ils vont finir avec une équipe réserve, c'est déjà presque le cas. La fin d'une époque qui a comblé le public. A qui le tour de se barrer ?

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire