En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Franck Ribéry
 

Viré du centre de formation de Lille à 15 ans en raison d’un problème de discipline à l’école, la star du Bayern retrouve ce soir en Ligue des champions le club dans lequel il aurait pu grandir. Retour sur un impossible mariage.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • saquimer
    saquimer     

    Qui sait,après avoir été viré,il a retenu la leçon....mais pas à 100%100,ce qui lui a permis d'évoluer.

  • tellementfoot
    tellementfoot     

    J'ia que ca qu'a dire, j'ai dure
    http://tellementfoot.com/

  • justice divinne
    justice divinne     

    dieu à été si cruelle avec lui sur son physique et son intellect ,il à compenser par le foot ....c’était la moindre des choses ..

  • yann93290
    yann93290     

    Oui ribery est devenu avec le temps un bon joueur de foot mais depuis qu il est à Marseille on a pas arrêter de le sublimer!!!!le fait d être un bon joueur balle au pied ne fait pas tout.il faut également être bien dans sa tête et surtout bien avec l ensemble des personnes qui font du foot un sport collectif.c est sur que d être un caïd est plus facile à réaliser que d avoir un ballon d or(chose qu il n aura jamais!!!!).il a beau être devenu plus gentil depuis 2010 mais je n oublierais jamais qu il a souiller mon pays ce mec... Alors je veux bien qu on soit une tête forte,mais de faire passer les joueurs plus "haut dans une classe sociale des leur enfance" pour des bouffons moi ça me rend barge !!!!! Et puis ne parlons pas de sa conversion qui pour moi est juste une image qu il se donne pour faire "bien" par rapport aux jeunes d aujourd'hui est une aberration car la religion est intérieur et lui il nous la montre à qui veux! C est pas le cas de beaucoup de joueurs qui eux ont bien compris que tout est à l intérieur de soit!!!!bref on va pas parler de religions sur rmc mais c est pour vous décrire le personnage.....vivement que sa carrière se termine car il ne gagnera jamais rien et tant qu il serra d'équipe de France et bah je ne la soutiendrais plus.....C EST LE STYLE DE JOUEUR QUI ME DÉGOUTE DU FOOTBALL....et pourtant un dieu comme zizou le soutient.triste génération....

  • connaisseur
    connaisseur     

    Non content d'être ingérable et de mettre le souk au centre de formation notre jeune ami était exclu un match sur deux..... Alors qu'il est "réussi" tant mieux pour lui....Mais ses éducateurs n'ont pas eu d'autre choix que de le virer pour ne pas pourrir tout la couvée...
    Enfin il est à noter qu' un certain hazard a tout à fait réussi sa formation chez nous ...mais lui était gérable et ...bien élevé.

Votre réponse
Postez un commentaire