En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Gianni Bruno
 

Une semaine après avoir perdu à Brest, Lille a réenclenché la marche avant. Grâce à sa victoire contre Ajaccio (4-1), les Nordistes ont consolidé leur troisième place. La Ligue des champions n’est plus très loin…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sixkiller4
    sixkiller4     

    parce PARIS mérite quoi au final???
    Queudal en coupe de la ligue , rien en Europa et rien en coupe de france....avec tous ces macths en moins vous devriez au moins être déjà champion! et que dire de Lille....vous me faites rire avec vos équipes ki jouent sur un seul tableau

  • checkmatt59
    checkmatt59     

    match sérieux et réussi malgré les absents. Les deux jeunes luca digne et giani bruno font du bon boulot et son efficaces intéressant pour la suite ! GO LOSC !!!

  • zelen29
    zelen29     

    Lille prend une option sur quoi ? Je suis pour Paris mais j'espere bien que Lille prend une option sur la 3eme place..........Lyon ne mérite pas de les dépasser .

  • coq2
    coq2     

    http://www.rmcsport.fr/editorial/247419/hazard-l-homme-qui-tue/

  • coq2
    coq2     

    Lille - Ajjacio le score est de 4-1, et non pas 4-0.

Votre réponse
Postez un commentaire