En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Rudi Garcia
 

Après le départ précipité de Mickaël Landreau, libéré de son contrat, le LOSC va faire confiance à Steeve Elana. Et tenter d’oublier assez vite cet épisode révélateur d’un manque de sérénité...

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • miroska
    miroska     

    Paquet va replanter des pommes de terre à Ennetière en Weppes, au lieu de foute le brin dans le vestiaire du Club. Tu n'es qu'adjoint plus por longtemps?heureusement que ce n'est pas la Corse, petite cervelle de niais

  • yvousse
    yvousse     

    ce que vous dite est faux, landreau si c'était une passoire cela ne venait pas de lui, avec une défense et une equipe de minable c'est logique qu'il prenne des buts, avant de juger landreau regarder l'equipe de naze que vous avez.....et sa continuera avec l'autre gardien....ont en reparlera quand vous voulez.

  • Forza Cana
    Forza Cana     

    Je ne suis pas d'accord avec toi, lorsque Lille a été champion de France, personne ne lui reproché quoi que ce soit. Maintenant s'il a pris des buts évitables cette saison, c'est qu'il avait un ressenti négatif des dirigeants qui joue sur ses prestations. Mais il y a bien pire que lui en France. Pour Descahmps, je vais attendre 2014 pour te répondre.

  • on s'en bat les couilles
    on s'en bat les couilles     

    LANDREAU est une passoir eil n'y a que l'idiot de deschamps pour pas s'en apercevoir

Votre réponse
Postez un commentaire