En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La MMArena
 

Quinzième de L2, Le Mans accueille Caen ce soir (20h) dans un contexte extrêmement inquiétant. Avec un trou de 7M€ dans les caisses du club, la menace de disparition plane toujours au-dessus de la MMarena.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • omar.b
    omar.b     

    En France, un club peut disparaitre pour 7 millions. En Italie, en Espagne, en Angleterre avec un trou de 900 millions tu joues la ligue des champions. C'est la réalité, Le Mans et les autres ne sont même pas propriétaires de leur stade donc aucun revenu car pas d'actif et après on râle et on s'offusque que notre football n'est qu'un centre de formation pour les autres. Merci à certains investisseurs de reprendre et de croire en nos clubs en perdition(qatar)

  • psg adonf
    psg adonf     

    il vous resteras les 24 h du mans pour vous consoler lol

  • chatainpsg
    chatainpsg     

    michel moulin le sauveur ? c'est une blague, c'est facile de torpiller des clubs avec son média le 10sport mais sauver un club, avec lui a la tete du mans, le mans c'est sur de disparaitre

  • leatherman
    leatherman     

    semaines de ligue un et ça se prend pour un cador. Le pire c'est que le contribuable qui va devoir mettre la main à la poche.
    La municipalité venant de se porter acquéreur de certains locaux pour renflouer une partie du trou.
    C'est simplement honteux à l'heure actuel.

  • SLIPO
    SLIPO     

    Ce n'est pas le tout d'avoir un beau stade flambant neuf si c'est pour redescendre en National?après Grenoble souvenez vous il y a qq années .Cet exemple peut se retrouver dans certains clubs que je ne citerais pas mais qui nous ont bassiné avec leur nouveau et beau joujou.Le foot français marche vraiment sur la tète..........................

Votre réponse
Postez un commentaire