En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le MMArena, le stade du Mans
 

Dans une lettre envoyée à la mairie que s’est procurée RMC Sport, le président du Mans FC annonce clairement qu’une solution doit être trouvée avant la fin du mois de mars pour éviter une cessation d’activité. Le 18e de Ligue 2 est en grand danger.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • SLIPO
    SLIPO     

    Le Mans au bord du gouffre!!bah les manceaux pourront faire visiter leur beau stade ,nouveau flambant neuf,si seulement ça pouvait faire réfléchir d'autres clubs ayant tout misé eux aussi sur un nouveau stade.

  • 9H7E
    9H7E     

    Symptomatique du foot francais d'il y a quelques années. Le contribuable va devoir payer pour leurs conn*ries maintenant !

  • salim72000
    salim72000     

    bonjour,
    tout d'abord j'invite Mr LeGarda à une plus grande transparence. qu'il dévoile sa rémuneration en tant que président de club ( pap Diouf l'a fait derniermeent sur rmc 30.000 euros) et surtout qu'est ce qu'ils ont fait de l'argent de tous les transferts "une bonne vingtaine" s'ils se sont partagés les dividendes entre actionnaires on veut bien connaitre le pourcentage. voilà

  • Aenamenic
    Aenamenic     

    Monsieur Legarda, l'AS Monaco pourrait venir conclure un beau transfert tombé du ciel, comme avec l'AJ Auxerre l'été dernier, mais comme vous préférez exclure ce club du championnat pour faire plaisir à vos copains de la LFP (qui n'ont rien à cirer de votre future plongée dans le monde amateur), on dira que c'est bien fait pour votre pomme...
    Et ne venez plus parler d'équité, peu de clubs en France peuvent bénéficier d'un stade neuf grâce aux sponsors et aux collectivités (et donc aux impôts!). Quel gâchis...

  • mars4242
    mars4242     

    C'est là que l'on se rend compte que les sponsors Si enclins à se mettre en avant lorsque tout va bien, n'en ont rien à foutre de voir le club couler. Bien que ce ne soit pas leur rôle, pas un ne fera un geste de "mécénat", ne serait-ce que pour assurer les salaires jusqu'à la fin de la saison... Je sais bien que j'ai l'air d'un utopique en pensant que les sponsors pourrait faire ce geste, mais en même temps, cet éventuel geste pourrait les servir et leur faire une bonne pub. Ceci dit, je pense que le président Lagarda a une grande part de responsabilité, car ce n'est pas normal qu'un budget prévisionnel tenant compte d'une éventuelle relégation (ce qui s'est d'ailleurs passé l'année de l'inauguration du MMarenna) sérieux sur plusieurs années n'est pas vu le jour lorsque le projet du MM arenna a été planifié, sachant que ce projet aurait inévitablement une incidence sur les comptes du club. Cela rappelle étrangement ce qu'il s'est passé avec le GF38 quelques années auparavant et n'augure rien de bon quant aux futurs nouveaux stades en construction actuellement, notamment à Nice, Bordeaux et Lyon. d'un autre côté, cela se passe bien pour arsenal (qui a pourtant financé lui même le stade) , ainsi que pour les nouveaux stades en Allemagne... Où alors, cela veut tout simplement dire que nos dirigeants sont tout simplement des incapables.

Votre réponse
Postez un commentaire