En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le mercato en classe éco
 

Le mercato d’été vient de se clôturer en France, l’occasion de revenir en chiffres sur les mouvements, les salaires des joueurs, ainsi que les balances de transferts, appelées aussi balances des mutations. Décryptage en chiffres.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • jalletmapou26
    jalletmapou26     

    Sport and vous propose son 11 type de l'EDF pour les matchs à venir. Et vous, qu'en pensez vous ?
    http://sport-and-blog.blogspot.fr/2012/09/humeur.html#more

  • FORZA 42(asse)
    FORZA 42(asse)     

    ou la bataille va être rude,pendant quelques années les places attribuées a la LDC concernaient l'om et l'ol...aujourd'hui ce n'est plus le cas,plus ouverte mais surtout plus difficile.en effet la cure d'amaigrissement pour les deux olympiques les positionnent au niveau des clubs habitués a jouer entre la 5éme et la 8éme place comme l'asse,rennes,toulouse,montpellier et bordeaux...le point négatif pour les deux olympiques c'est qu'il y aura qu'une seule place a prendre en incluant les clubs cités ci dessus...en effet la première sera logiquement acquises au PSG si ils sont sérieux jusqu'au bout,suivi de LILLE...autre point qui interroge c'est que les deux olympiques ont besoin de cette place sur le podium pour les finances,ce qui n'est pas le cas des clubs cités et aussi du PSG,le PSG a besoin de la LDC pour la jouer et éventuellement de la gagner mais n'a pas besoin de son contenu,LILLE est plutôt bien armé pour résister et atteindre son objectif,ce qui nous annonce une lutte acharné pour cette 3 éme place

  • degatw
    degatw     

    Concernant Paris :
    Lavezzi n'a pas eu le temps de s'exprimer, Lavezzi a montré de belles choses, Ibra a bien démarré. Il faudra attendre la mi-saison pour tirer les premières conclusions. Pour Kalou, Lille ne peut pas avoir fait une mauvaise affaire : joueur jeune et confirmé.

Votre réponse
Postez un commentaire