En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
CAN 2013 : le Nigeria stoppe la Côte d’Ivoire
 

Le Nigeria a créé la sensation, ce dimanche, en éliminant la Côte d’Ivoire en quarts de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (2-1) et retrouvera le Mali pour une place en finale. Une énorme désillusion pour les Éléphants et leur génération maudite.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Ed TOURE
    Ed TOURE     

    Notre pauvre et inculte ministre Philippe Legré ose comparer LAMOUCHI et PEP GARDIOLA et Blanc. Blanc avant de venir sélectionneur n'avait-il pas gagné le championnat et sur le blanc plus d'une centaine de fois avant de venir selctionneur. PEP Guardiola a longuement fait ses preuves dans le centre de formation de Barcelone et avec les équipes de jeunes avant de prendre le Barca...il fallait s'attendre quand même.

  • giuseppe
    giuseppe     

    on ne sème pas des figues pour récolter des raisins.la cote d'ivoire a réussi l'exploit de recruter un coach sans expérience pour aller chercher la Can. voila une entreprise en difficulté qui recrute un jeune diplômé pour la redresser! pas besoin d'être sorti de Yale ou de la London school of economics pour imaginer le résultat. alors de 2 choses l'une, soit la cote d'ivoire sous estime a ce point la CAN, soit les dirigeants de la fédé sont hyper compétents!

Votre réponse
Postez un commentaire