En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Laurent Blanc
 

En alignant d’entrée le duo Réveillère-Debuchy sur le côté droit, Laurent Blanc a opté pour une tactique ultra-défensive face à l’Espagne (2-0). Un choix perdant pour le sélectionneur des Bleus, tant les deux joueurs n’ont jamais trouvé leurs marques.

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

120 opinions
  • cyber77
    cyber77     

    Vous voulez la continuité dans la médiocrité ? Alors votez BLANC (Laurent)

  • loubardinho le francais
    loubardinho le francais     

    Il fait rentrer Nasri et Menez qui lui ont pourri son vestiaire et laisse Valbuena sur le banc, alors qu'il a toujours été irréprochable en bleu... Petit vélo méritait de loin de jouer ce match contre la roja. C'est là que j'ai vu que Blanc n'avait pas de cojones, et un coaching bidon. Juste pour ça qu'il s'en aille.

  • Resha
    Resha     

    Erreur de Coaching & Co
    Laurent Blanc a fait des erreurs de coaching c'est le moins que l'on puisse dire. Pourquoi jouer simplement avec 2 offensifs contre l'Espagne ? Peur de se prendre une volée ? Contre La Suède comment n'avoir pas pu motiver ses troupes plus que cela ? Quand est-ce qu'un coach aura les C....... de mettre dehors des soi disant joueurs qui nous font gagner? / perdre! des match... ha non je me trompe d'équipe c'est Prandelli pour l'Italie qui a eu les C....... de le faire. Sur ce... Vivement une VRAIE EQUIPE DE FRANCE qui aura le droit de perdre tout en construisant un groupe. Ps: La FFF est capable d'embaucher le coach des PAYS BAS au moins on sera sur qu'il ne saura pas gérer les EGOS.... ;D

  • skim om
    skim om     

    je suis d'accord avec toi voisin cevenol (j'ai de la belle famille en paus viganais à velleraugues).
    c'est incomprehensible que le pere blanc n'ai pas eu la bonne idée de mettre notre petit velo sur la pelouse (hormis pour l'echauffement), je suis peut etre un pro-valbuena mais je pense qu'hier les 11 millions de telespeectateur ont due penser comme toi et moi et crier au scandale de ne pas voir valbuena au moins rentrer en seconde période à la place d'un naz-ri dépressif.

  • LoupCevenol
    LoupCevenol     

    Je n'ai rien contre Jérémy Ménez, au contraire, sauf que je trouve énervant la Ménezmania ambiante (sans doute profite-t-il de l'aura médiatique de son club actuellement). Valbuena n'a pas la carrure? Ca me fait bien rire! Il est plus discipliné que Ménez, abat plus de travail que lui, a plus d'expérience, a marqué des buts lui aussi, est un bon passeur (cela nous aurait bien servi sur les deux derniers matchs), est tout aussi percutant, a un mental plus solide, a été irréprochable en équipe de France, mais lui, on ne le fait pas jouer! Qui peut oser dire que Valbuena n'avait pas sa place en équipe de France durant cet Euro, ne serait-ce que comme joker? Son absence sur le terrain est une faute professionnelle de la part de Laurent Blanc.

  • yanamarre
    yanamarre     

    Laurent Blanc devrait rembourser tous les supporter qui ont fait le déplacement. Un tel niveau d'imconpetence tactique à se stade de la compétition !!??? même Domenech n'a pas réussi à l'atteindre. Que du vent ce blanc, transparent...

  • Player1108
    Player1108     

    Depuis une semaine, on observe un acharnement inouïe sur l’équipe de France de la part des médias télé et radio à commencer par RMC à travers J.M. LARQUE que je croyais comme quelqu'un d'indulgent, c'est presque un lynchage.Tout ça pour un JEUX que nos gamin encore en apprentissage ne maîtrisent pas encore à 100%. Allons, un peu de calme.

    journaliste jJjjjjournalistes

  • phibus
    phibus     

    au regard des matchs joués,l' associations de joueurs évoluants a l' étranger est négative quelques soient les compétences de ces derniers.La présence de coéquipier adversaire d' un jour peut se trouver négative car ,qui sait, en cas de réelle "agressivité" dans le jeu et le risque de blessure événtuelle il y a la crainte de représaille de l' équipe employeur.C'est pourquoi la France ne devrait être représentée que par des joueurs évoluant en France avec, éventuellement, la possibilité de faire appel à 2 ou 3 joueurs jouant hors de l' exagone.

  • 27. jnl PSG
    27. jnl PSG     

    2 années de perdues !!! L'histoire du bus en moins. Blanc n'a aucune carrure de sélectionneur. On a eut un peu d'espoir sur ses 2 ou 3 premiers matches de l'équipe de France. Ensuite, quand il a fait revenir les Ribéry, Evra et autres, c'était fini ! Jacquet avait eut le courage de sortir Cantona à l'époque ! La Coupe du monde, çà va être compliqué !! à moins que les autres équipes s'affaiblissent. Qu'on perde c'est une chose, mais au moins en jouant !

  • rochechouard
    rochechouard     

    bon courage L.BLANC avec votre bande de potaches.

Lire la suite des opinions (120)

Votre réponse
Postez un commentaire