En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Paris perdu d’Ancelotti
 

Battu samedi soir à Nancy (2-1) lors de la 30e journée de L1, le PSG piétine et inquiète. Les choix d’Ancelotti qui s’est passé de Nene, Sakho, Alex et Thiago Motta n’ont pas été payants. Et l’OM sera au Parc dans une semaine…

Inscrivez-vous à la Newsletter Football

Newsletter Football

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

91 opinions
  • lesportifavantout
    lesportifavantout     

    je pense justement , et meme si il y avait un risque a nancy !!! il a mis sur le banc les titulaires de l'equipe sur le banc !! c'est un choix qui fait coup double en management !!!! il a mis la pression sur ceux qui pensaient qu'ils étaient indispensables , du coup ils se mettent en question !!! et surtout en les privant de jeu a nancy , le boss préparait déja le match face a l'om !!! franchement quoi de mieux a faire pour que les néné et compagnie arrivent sur la pelouse du parc dimanche avec les dents longues et rageuses !!! apres avoir fait banquette d'un soir , et le top a un moment ou ils ne s'y attendaient pas les joueurs !!! trop fort l'italien !!!

  • Resha
    Resha     

    Les titres ne s'achètent pas en revanche les bons joueurs s'achètent eux. RDV au mercato on verra ce que nous concocte Carletto, Léo et consort.

  • boissier- x
    boissier- x     

    Depuis dix semaines,pendant que Paris était premier, on ne cesse pas de titrer que le titre s'en vole.Maintenant on cherche à devenir plus raisonnable dans les analyses.

  • TOUTI
    TOUTI     

    la paillade elle va brulé, fait pas le malin pauvre bouffon, meme si tu es champion, dans 3,4 ans max tu es revenue en ligue 2. De toute facon ta merde de club, avec son gros porc de president et son imbecile d'entraineur a deux balles, ne meritent pas mieux. Voyou du football!! puis d'ailleur, si tu en as comme tu penses, un petit rdv, et je vais te montrer qui en as le plus, pauvre merde !!

  • LNEZZI
    LNEZZI     

    Ancelotti est l’un des meilleurs tacticiens. Il n’avait pas les meilleurs joueurs d’europe avec le Milan-ac lorsqu’il a gagné sa dernière ligue des champions. Reste à savoir combien de temps il faudra aux joueurs pour assimiler ses methodes….

  • apohis
    apohis     

    qu'est ce qui te rend si sûr avec certitude avec ce que tu dis sur le psg! même lille peut être champion! montpellier peut aussi s'inquiété donc rien est joué! la boule de cristal sa marche que dans la science fiction le foot ça n'est pas une science exact paris va t être là comme pour lille et montpellier!

  • boissier-x
    boissier-x     

    C'est justement à cause de cet argent mal investi que le PSG ne sera pas champion.

  • COUP DE BOULE 33
    COUP DE BOULE 33     

    Il faut reconnaitre une chose, le jeu du PSG avec A.K était quand même plus plaisant,depuis qu'ANCELOTTI à repris le PSG il n'a pas battu une (grosse) épuipes, et n'est plus premier alors qu'avec l'effectif mis à sa disposition il devrait être largement premier, si A.K avais réalisé la série que viens de faire CARLETTO il ne serait plus l'entraineur, je pense que CARLETTO comme le dis pas mal de journalistes est surcotés, ces performances avec des petits club n'ont rien d'extraordinaire et d'autre entraineur italien ont fais beaucoup mieux que lui, il à gagné des titres avec des présidents qui lui ont donné beaucoup de moyens, il est venu au PSG en pensant que le club allait vraiment investir, déja il sait qu'avoir pris PASTORE pour 42 millions est une aberration, tous le monde le pense, mais bon c'est LEO qui là recruté, LEO qui croit tout connaitre est savoir parce qu'il est brésilien et qu'il à gagné avec des clubs très très riches et qui est passé derrière des entraineurs qui avait deja mis en place une équipe et qui avait deja gagné des titres, donc aucun mérite, LEO c'est trompé et CARLETTO le sait, lz titre de champion s'éloigne, et il serait vraiment aberrant qu'avec tous l'argent investis par le PSG qu'il ne soit pas champion

  • Rollon 14
    Rollon 14     

    Comme chaque année, le PSG va psychoter et laisser échapper le titre. Montpellier me semble plus solide et devrait tenir jusqu'au bout. Lille a un calendrier de fin d'année assez favorable et cette équipe est en pleine bourre. Je pronostique donc assez logiquement le PSG 3e. Ce ne serait d'ailleurs que justice, car le jeu de Montpellier et celui de Lille sont beaucoup plus plaisants à regarder.

  • Parigo du sud
    Parigo du sud     

    cette petite crise arrive au bon moment !!!! parfait pour remobiliser les troupes, ne pas se voir au dessus, trop confiant, c'est grace a cette remise en question que paris sera champion

Lire la suite des opinions (91)

Votre réponse
Postez un commentaire